Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

donc voila je vien d'acheter des freins AV de golf IV R32, taille 334X32 au lieu des 312X25

donc voila le montage est prevu pour les jours a venir

QUESTION

Dois je changé mes durites, sachant que j'ai deja des durites avia??? Et se monte t'elles sur les freins R32??

Ensuite je compte repeindre mes 4 machoires de freins en noir, meiux que le rouge non???

Et j'ai l'opportunitée de les faires repeindres en epoxy,d'ou ma 2eme questions a combien monte les freins en T°???

Car pour l'epoxy c'est 200°C au four

Merci piour vos reponses les photos suivront (petit tutoriel ca vous branche??)

A plus juju :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
(petit tutoriel ca vous branche??)

oui :bigthumbup:

pour tes durites, oui aussi à condition que la longueur soit toujours suffisante

Posté(e) (modifié)

Normalement oui si les étriers sont a la même place ,ce qui est le cas :bigthumbup:

Modifié par Forge-Motorsport
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un petit dimanche pour preparer ma titine pour les vacances sur les plages de la grande bleu, alors voila se que je lui est fait

-Depose ligne d'echappement ( la G-power arrive)

img5258lj4.jpg

-Remplacement filtre a essence

img5256ub0.jpg

img5260ih2.jpg

img5263zm1.jpg

-Remplacement pompe a eau secondaire+passage en G12+, et remplacement bocale de liquide de refroidissement

-Etancheitée du circuit de suralimentation bricolage maison merci richie :bigthumbup:

img5279hg6.jpg

img5281ny2.jpg

Alors voila les freins sont montés, mais pas encore essayé

Alors ca se fait super bien alors place au photos

img5264tg7.jpg

img5266ob6.jpg

img5271hy7.jpg

img5272bw7.jpg

img5277ib8.jpg

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)

Z'ont l'air de vouloir bien freiner ces freins!!

Pour les avoir vu en vrai, ça rends plutôt bien.

Verdict sur la route!!

Passage en plaquettes "qui vont bien" et en disques percés obligé, dès que tu peux!

Pour le noir, c'est discret. Après, je préfère le rouge sur une S3, mais ça, les goûts et le couleurs, on peut en discuter longtemps!! :bigthumbup:

Bel investissement je pense, et à la prochaine pour voir ce qu'elle a sous le capot, mais sur route... :eldiablo: :coucou:

Et on se verra sur Perpi je suis sûr...

Mais je serai en TDI... :bigsmile:

Posté(e)

Très bien les freins !

Je pense aussi passer à du R32 le jour où les miens sont cuits :)

Posté(e)

pas mal ... mais pour le test de mise sous pression richard ne detient pas les droits .... car il a vue celui d 'olivier qui m apartient..... :eldiablo: je lui en ai fait cadeau car il y a bcp de S3 malade sur paris

Posté(e)
pas mal ... mais pour le test de mise sous pression richard ne detient pas les droits .... car il a vue celui d 'olivier qui m apartient..... :eldiablo: je lui en ai fait cadeau car il y a bcp de S3 malade sur paris

Je ne les revendique pas, je lui ai juste donné la marche à suivre!

Et celui que j'ai vu, c'est celui de Jetrider quand il m'a testé la mienne... :bigthumbup:

Posté(e)

au fait personne n'aurai les axes liaison durite etrier, car les miens ne se monte pas sur les freins R32, pas le meme pas de vis :furious: :furious: :furious:

Merci d'avance

Posté(e)

olivier ou jetrider c est blanc bonnet et bonnet blanc. :)

Posté(e)

Sympa la modif, l'idéal serait des disques percés avec étriers porsche mais là on est plus dans le même budget :rolleyes:

Posté(e)

Je penses faire la méme modification que toi;j'aurais voulu avoir un peu plus de renseignements .. Au niveau du maitre cylindre est ce qu'il faut le changer ?.. Est ce que les freins passerais avec du 17"? Est ce que mes durites d'origine correspondrais ou faut il que je les change et part quoi ?

Merci :coucou:

Posté(e)
au fait personne n'aurai les axes liaison durite etrier, car les miens ne se monte pas sur les freins R32, pas le meme pas de vis :furious: :furious: :furious:

Merci d'avance

Bengta tu as ta réponse un peu plus pour les durites :eldiablo:

beau boulot jujuS3ABT

Posté(e)
Bengta tu as ta réponse un peu plus pour les durites :eldiablo:

beau boulot jujuS3ABT

Oui mais il avait des durites renforcées je me demandais si avec les origines c'etait pareil .. :)