Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

J'ai fait une petite recherche sans succes...

Je me suis apercu il y a peu ( car j'ecoute peu la radio) que la reception n'etait pas tiptop dans la A3 (Ambition avec ConcertII)

Mais le fin du fin : Elle se dégrade carrément des que je mets les veilleuses (et donc feux de croisement et de route aussi).

C'est simple : je suis a l'arret, je capte avec un leger BOF... j'allume les veilleuses... la ca gresille de partout... :blink:

Je précise que j'ai :

- des veilleuses a LEDs... pour moi ca n'a aucun rapport car j'ai aussi tout le plafonnier a LEDS et ca ne change rien veilleuses eteintes et plafonnier allumé

- Un ampli et un caisson (ampli repris sur le faisceau du BOSE avec alim direct batterie) .. Je ne sais pas si ca le faisait avant que je remette mon caisson...

- Une antenne de 607 :P

Voila si vous avez des infos... ca me dérange un peu car meme si j'ecoute peu la radio, j'aimerai bien pouvoir l'ecouter quand meme... surtout la nuit... :/

Merci :jap:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Moi j'ai constaté ce phénomène lorsque j'allume mes feux de croisement (kit xenon). ça perturbe la réception surtout lorsque je pense dans un tunnel ou sous sol.

Essaie de faire le test avec une antenne d'origine. Sinon rajout un amplificateur d'antenne de chez vag (12€).