Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les Porschistes !

Le monstre a été testé par une revue étrangère, avec mesures à l'appui, un vrai banc d'essai, en somme... :bigthumbup:

Résumé (j'ai traduit...) :

" Déjà, le fait d'être la 911 routière la plus puissante jamais produite, inspire inévitablement une certaine crainte, mêlée de respect...

Mais pour comprendre la véritable âme de la nouvelle sportive de Zuffenhausen, il suffit d'enfoncer la pédale de droite, sans imaginer les conséquences d'un geste apparemment aussi banal et escompté... Les battement cardiaques et l'adrénaline augmentent avec la même rapidité que l'aiguille du compte-tours partant à l'assaut de la zone rouge, parce que le corps se trouve comprimé avec une force brutale contre le dossier du siège, et que le contrôle de stabilité peine à contenir la fougue de l'animal, pas seulement en première et en seconde, car lorsque le sol n'est pas parfaitement régulier, il peut arriver que, même en troisième (!), on doive intervenir sur le volant pour dompter le fauve qui laisse libre cours à sa sauvagerie (lui, il l'a vraiment essayée... :bigthumbup:)

Et les sens ne sont pas les seuls à percevoir toute cette rage, notre instrumentation de précision ayant enregistré des données, pour tout dire, extraordinaires : pas seulement pour le 0 à 100, couvert en 3,59 s, mais surtout pour le 1000 m DA exécuté en 20,29 s, nouveau point de référence parmi les voitures essayées (en plus de 20 ans), supérieur aux 21,23 s de la GALLARDO Superleggera, et aux 20,98 s de la MURCIELAGO de 580 ch..."

Ben mon cochon... :P Finalement, quand j'ai essayé la "mienne", j'étais pas loin de partager leur avis...

Comme dirait l'autre : "faut r'connaître, c'est du brutal !" :bigsmile:

RS