Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les concessions autour de chez moi ne travaillant pas avec castrol, apres accord avec eux je coomande de la castrol RS et ils me font la vidange avec...

La je decide, normal, de la prendre chez 4ringstribe...

Premiere commande ... Ne voyant pas l'huile arriver et mon rdv chez audi approcher je mail, ils me rappellent -jusque la tres pro- en me disant qu'un probleme serveur a fait que ma commande n'a pas été validée (je peut comprendre), ils me disent on rappelles demain pour la procedure a suivre...

depuis plus de nouvelles - pas de reponse aux mails...

Ma voiture etant chez Audi, je repasse une deuxieme commande, re-CB, (je doit etre masochiste mais je pensait avoir a faire a des pros et passionnés qui plus est) pour avoir l'huile rapidement et debloquer ma voiture... Depuis toujours aucune livraison ni aucune reponse a mes nombreux mails...

Donc aujourd'hui il va falloir que je quitte le travail et me taper 300 kms pour aller chercher de l'huile chez BPS rallye (heuresement ils l'ont en stock) pour enfin pouvoir faire vidanger cette TT...

Je sais vu les personnes qui gerent 4RS que ce topic est un peu delicat mais là je pense que question customer care ils ont de gros progrés a faire...

Pour moi ce sera donc la dreniere fois avec 4RS, je continurait a commander mes pieces en Allemagne.

Posté(e)

connaissant les gerants, je pense qu'ils vont lire ton tropic avec beaucoup d'attention, et qu'ils pensent deja a remedier a ton probleme et mon petit doigt me dit que tu ne vas pas perdre d'argent

en discutant avec eux dernierement, j'ai cru comprendre que la reprise a été faite difficielement et qu'ils ont un gros travail de mise en place, mais il essayent de tout faire pour chaque client soit plus que satisfait

reprends contact avec eux, je suis sur que ca va s'arranger

Posté(e)

je suis dans le meme cas que toi.

il ne faut pas crier au secours tout de suite. la patience s impose. j attends ma commande, depuis 10 jours. voila leur réponse de ce jour si cela peut t aider.

C 'est difficile de satisfaire tout le monde tongue.giftongue.giftongue.gif

"Celle-ci a bien été enregistrée, et est actuellement

traitée. De nombreuses commandes d'huiles RS, nous on

contraint a réapprovisionner notre stock.

Aussi, Castrol nous a assuré une livraison

aujourd'hui; dès réception de cette marchandise, nous

expédirons votre colis et vous ferons parvenir un

numéro de colis, qui vous permettra de suivre son

acheminement.

nous vous remercions par avance de votre

compréhension."

Posté(e)
Les concessions autour de chez moi ne travaillant pas avec castrol, apres accord avec eux je coomande de la castrol RS et ils me font la vidange avec...

La je decide, normal, de la prendre chez 4ringstribe...

Premiere commande ... Ne voyant pas l'huile arriver et mon rdv chez audi approcher je mail, ils me rappellent -jusque la tres pro- en me disant qu'un probleme serveur a fait que ma commande n'a pas été validée (je peut comprendre), ils me disent on rappelles demain pour la procedure a suivre...

depuis plus de nouvelles - pas de reponse aux mails...

Ma voiture etant chez Audi, je repasse une deuxieme commande, re-CB, (je doit etre masochiste mais je pensait avoir a faire a des pros et passionnés qui plus est) pour avoir l'huile rapidement et debloquer ma voiture... Depuis toujours aucune livraison ni aucune reponse a mes nombreux mails...

Donc aujourd'hui il va falloir que je quitte le travail et me taper 300 kms pour aller chercher de l'huile chez BPS rallye (heuresement ils l'ont en stock) pour enfin pouvoir faire vidanger cette TT...

Je sais vu les personnes qui gerent 4RS que ce topic est un peu delicat mais là je pense que question customer care ils ont de gros progrés a faire...

Pour moi ce sera donc la dreniere fois avec 4RS, je continurait a commander mes pieces en Allemagne.

116602[/snapback]

Tout ça pour gagner 3 francs 6 sous... bleble.gif

Posté(e)
Tout ça pour gagner 3 francs 6 sous... bleble.gif

116709[/snapback]

Et faire travailler également un partenaire du site wink.gifbien.gif ...Dont tu profites également en venant écrire ici...alors zen.gif

Posté(e)

pour clore le sujet,

-La castrol RS est assez difficile a trouver dans mon coin et ma demarche premiere en l'achetant chez 4RS n'est pas de faire l'economie de quelques euros mais d'acheter dans un circuit different géré par des passionnés Audi...

-Suite a ce topic 4RS m'a contacté et a tout fait pour solutionner mon probleme.

Reste donc suite a tout ça pour 4RS a ameliorer la communication client, et je reste au final persuadé qu'ils sont competants et serieux.

On va dire que j'ai pas eu de chance sur cette acumulation de problemes.

Posté(e)

pour clore le sujet,

Voila nouvelle réponse ce soir

bleble.gif 3 francs six sous bleble.gif

ange.gif mon calcul dit pas la meme chose ange.gifdodo.gif

Nous sommes heureux de vous faire savoir que nous

venons d'etre réapprovisionnés en huile RS.

Aussi, votre colis partira dès demain matin, nous vous

ferons parvenir le numéro de colis en même temps.

Nous vous présentons nos excuses pour ce retard, et

vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

L'équipe 4Ringstribe. bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)

Vous avez pas de chance les gars y en a une pile d'au moins 50 bidons(Castrol Formula RS 10W-60 ) dans mon supermarché préféré au tarif de 44.90 euros bien.gif

Modifié par davidtt
Posté(e)

En tous cas moi, j'ai déjà eu affaire à 4RS à plusieurs reprises et ils ont été très corrects et pro. Notamment le jour où j'ai commandé en catastrophe un jeu de plaquettes EBC rouges céramic pour un modèle pas des + courant juste avant une sortie circuit, elles ont été livrées chez moi le surlendemain, ce qui m'a permis de profiter de mon WE en toute quiétude. Et avec de bons conseils en prime.

Maintenant si y a plus d'huile et que Castrol tarde un peu à livrer, ils ne peuvent pas la fabriquer....

Voilà, je voulais juste apporter mon soutien à l'équipe de 4RS..... "parce qu'elle le vaut bien" .... elle aussi. bien.gifbien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Voilà, je voulais juste apporter mon soutien à l'équipe de 4RS.....

+1 biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)
Voilà, je voulais juste apporter mon soutien à l'équipe de 4RS.....

+1  biggthumpup.gif  coucou.gif

117576[/snapback]

biggthumpup.gif livrer en retard certes mais livrer bien.gifbien.gif