Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT :bigthumbup: heureux possesseur d un allroad d octobre 2001 avec un systeme RNS4 navi + j ai acheté un adaptateur ditetz 1213 juste avec 2 RCA audio (pas de video) et un fil bleu a brancher sur le 12 v derriere le navi + mais je ne sais pas le quel c est merci d avance de votre aide

PS j ai juste relié les rca audio et je n arrive pas a commute sur l 'entrée aux, je pense qu il faut absolument le brancher sur le 12 V pour activer la fonction ? merci beaucoup de votre aide :P

Posté(e)

Regarde sur ce shéma, sur la fiche iso du haut, le UB+ est du 12V permanent et S.KONT est le 12V commuté (par la clef de contact).

rnsdeb9.th.jpg

Posté(e)

merci a toi ced P :coucou: MAIS DENIERE QUESION je le branche sur le + permanent ou clef de contact ? merci beaucoup

PS le fil il est quel couleur? sachant que sur mon adaptateur il est bleu MERCI

Posté(e)

Bon bein je suis dégouté j ai branché mon adaptateur sur le 12 volt clef de contact et y a rien qui fonctionne impossible de commuter sur auxiliaire (tv) donc pas de son. J ai juste cd ou radio ;;;

Si une ame charitable peut me venir en aide merci beaucoup :coucou:

Posté(e)

Merci mais j ai pas de vag com, je comprend pas pourquoi ca marche po ... :furious:

Posté(e)

PLus bas dans le topic tu as COMMENT ACTIVER TA FONCTION TV SUR RNSD quand on ne l'a pas encore,

tchaooo

tu n'as rein a faire au niveau Vagcom la prise SVHS est active de base.

N'oublie pas que ton interface dietz ou autre doit contenir 3 fil.

Un noir pour la masse mais un rouge et un bleu pour le +12V et la il faut mettre les 2 ensemble sur ce plus 12V sinon ça marche pas!!!!!

tu n'as rein a faire au niveau Vagcom la prise SVHS est active de base.

N'oublie pas que ton interface dietz ou autre doit contenir 3 fil.

Un noir pour la masse mais un rouge et un bleu pour le +12V et la il faut mettre les 2 ensemble sur ce plus 12V sinon ça marche pas!!!!!

Posté(e)

MERCI, désolé je ne retrouve pas comment activer la fonction tv, et je n' ais qu ' un fil bleu que j ai branché sur le 12 v contact et ca marche pas...

Un gars de chez audi m' as dit que c' etait parce que j' avais un changeur cd qu' en pensez vous ?merci :coucou:

Posté(e) (modifié)

Il faut trois fils, un a la masse et les deux autres au +.

1-Large-5.JPG

Si tu a un DVD branché, par exemple, ça marche, il faut que le lecteur soit en marche....

5-Large-9.JPG

Avec ce genre...

2-Large-1.JPG

Tu as ça..

8-Large-6.JPG

J'ai aussi un changeur CD et ça marche.

Modifié par PAUL-A8