Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,ayant vendue ma b7,je suis a la recherche d une A5 1. 8tfsi.Je recherche en allemagne car en france impossible a trouver,quelle options pour vous sont indispensable j attend vos conseil merci

Posté(e)

Des 1,8 TFSI tu vas certainement en trouver plus en Allemagne, mais c'est loin d'être courant. Ici aussi il y a de gros pb de livraison sur ces modèles. Résultat: très peu d'occasions :coucou:.

Audi et le fournisseur des injecteurs se sont même mis d'accord pour payer une prime spéciale afin que la production continue pendant les jours fériés en mars et avril :rolleyes:.

Posté(e)
Des 1,8 TFSI tu vas certainement en trouver plus en Allemagne, mais c'est loin d'être courant. Ici aussi il y a de gros pb de livraison sur ces modèles. Résultat: très peu d'occasions :coucou:.

Audi et le fournisseur des injecteurs se sont même mis d'accord pour payer une prime spéciale afin que la production continue pendant les jours fériés en mars et avril :rolleyes:.

oui j ai vu ca mais il y en quand meme un peu plus je desespere pas

Posté(e)

je crois que je vais laisser tomber pour l a5 je trouve pas ce que je veux et me tourner vers une b8