Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: bonjour à tous, je vais encore profiter de votre savoir... vive les forum... pouvez vous me dire si des jantes opel (astra opc) 5x100 8x18 avec des pneus 225/40/18 seraient compatible sur mon tt1 aussi 5x100 ?? faut 'il regarer à autrechose ?? elles sont a vendre à 160 km de cher moi et je ne voudrai pas me déplacer pour rien... merci d'avance à tous.

:jap: :jap: :jap:

Posté(e)

Salut,

Le deport (ET) n'est pas trop le meme mais il n'y a environ que 10 mm d'ecart donc ca pourrait eventuellement s'arranger avec des calles.

Par contre, le trou du moyeu central n'est pas le meme. C'est 57 mm pour ta TT contre 56,5mm ou 65 mm pour l'Opel. Donc dans le cas de 65mm, cela peut aussi etre arranger en passant pas des bagues de centrage mais si c'est du 56,5 mm, il te manquera 1/2 mm ( Je sais, c'est pas grand chose, mais ca ne passera quand meme pas, a moins de faire reprendre un demi millimetre, mais faut encore trouver une boite serieuse qui te le fera).

Pour résumer, je lacherais l'affaire, trop de contraintes.

Posté(e)

merci beaucoup, cela me fait gagner pas mal de temps ! je vais écouter ton conseil :bien:

Posté(e)

tu a raison, ecoute gasttton c'est le meilleur pneus-mologue que j'ai rencontrer a se jour..........;)