Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

La première fois ou la voiture a fait cela, voyant moteur allumé moteur qui broute un peu genre il manque un cylindre, c'était fin janvier. Manque de puissance, la voiture vibre pas mal.

J'ai amené la voiture chez audi, le problème n'a pas l'air connu, le monsieur a effacé l'ordi pour voir ce que ca indiquera la prochaine fois.

Mercredi qui vient je ramène la voiture chez audi, re test vagcom + rendez vous pour intervention.

info : J'y suis passé samedi matin, car pour la première fois le problème était de nouveau là peu de temps après la fois précédente (1ere fois donc fin janvier, 2nde fois début avril et 3e fois maintenant), le problème indiqué est : problème de combustion, j'ai pas réussi à voir autre chose.

Est ce que ca parle à qqun? déjà entendu parlé d'un problème de ce genre? je suis pas mécano, ca pourrait venir de quelle pièce?

Bon je suis pas inquiet le garage qui m'a vendu la voiture prend le problème en charge et audi à l'air pro où je suis. Mais j'avoue que si qqun à une info ca pourrait me rassurer :)

Je crois n'avoir rien oublié,

Merci

Posté(e)

Je pense qu'il s'agit là d'un problème de bobine défectueuse.

Posté(e)

merci pour ton avis

rien de grave si ce n'est que ca

un peu étonnant à 54000 kms non?

merci :bien:

Posté(e) (modifié)

plus sous garantie mais vu comment cela le fait à l'occasion et ce depuis le jour de l'achat... le garage d'origine me le fait à leur frais (j'ai une extension de garantie de un an tout de même)

d'ailleurs depuis samedi cela le fait maintenant continuellement, ca va ptet décider audi à se bouger pour tenter de changer ce qu'il faut (une/des bobine(s) donc?!), plutôt hésitant jusque là

merci :)

Modifié par jppb
Posté(e) (modifié)

verdict d'audi : bobine à changer, au moins une, c'est commandé, opération la semaine prochaine :)

:bravo: :applaudit:

Modifié par jppb
Posté(e)

le problème était tellement présent là que ca en devenait pénible de rouler,

mais l'opération à eu lieu ce matin et audi a assuré :)

tout va très bien de nouveau, merci pour les conseils et le soutien !! ;)