Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi perso je n'accroche pas du tout avec la SBK...

Pour la S3 je pense que ça aurait fait terrible si ils auraient mis les led en dessous, au dessus je n'aime pas trop...

A vos avis...

Posté(e)

à voir en vrai cars sur une photo c'est pas la meme,je pense

ab2my2009par0065imageoa3.jpg

ab2my2009par0065imageoa3.e9eb452e4a.jpg

Posté(e)

A voir en vrai. A l'époque, je détestais la Single Frame. Je m'y suis fait. :bigsmile: Par contre, j'en ai plus que marre de ces face lift à répétition chez Audi et il y a bien des chances que ma New S3 soit ma 3ième et dernière Audi.

Posté(e)

Les phares sont les mêmes que la a3 cab je pense .... je n'aime pas du tout au dessus... c'est tellement beau en dessous (cf a5)

Posté(e)

pour les face-lift, c'est comme chez tous les constructeurs, à savoir 1 face-lift à mi-vie...

Posté(e)

ben moi, j'aime bien, ça lui donne plus de caractère, les sourcils froncés :eldiablo:

Posté(e)

Pareil, cela change de l'A5/A4 et j'aime bien.

Posté(e)

Pas fan de la position des Led's en partie haute et les nouveaux Pc Audi j'accroche pas trop (trop aplati je trouve).

Sinon pour l'idée de la SB c'est bien pour les personnes désirant une 5P.

Posté(e)
pour les face-lift, c'est comme chez tous les constructeurs, à savoir 1 face-lift à mi-vie...

...soit après 1 an et demi??

Old S3 (à quelques mois près):

1999-2000: S3 210cv non evo

2001: S3 210 evo

2002: S3 evo 225cv

2003: fin de production

Là, avec la New, ils sont en train de nous refaire le coup de l'old. Désolé mais j'en ai marre de me prendre une grosse décote à chaque fois que je revend mon Audi parce qu'il y a eu des modifs.