Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Crise de jeunesse... Je suis revenu de vacances depuis dimanche soir j'ai fait Amiens - Castelnaudary 900 Kms...

Aller/Retour donc 1800 kms (sans compter les trajets plaisir) en 5 jours et je suis prêt a repartir d'ici environ 6h :) au meme endroit.

Donc remettre à mon TT 2000 Bornes dans la vue.

Ma question est simple.

Est ce risqué de mettre autant de bornes dans un TT de 1999 qui a 130 000 Kms en sachant que je sors tout juste du CT ?

Les pneus ont 2000 Bornes, la distrib date depuis 85 000 ...

Merci pour vos conseils....

Posté(e)

la voiture est faite pour avaler les kms .... donc fonce

Posté(e)

si tu as bien suivi ton entretien et qu'il est à jour, va y fonce comme le dis french!!!

amicalement

Posté(e)

C'est pas une Traban avec quoi tu roules :bigthumbup:

Plus sérieusement, ta TT pourrait avoir 15 ans et 200 000 kms, il te le permettrait encore sans problème. Il faut juste que ton TT :

- soit entretenu correctement,

- que tu t'arrête toutes les 2 heures (pour toi et pour la voiture) en laissant ton moteur tourner une petite minute avant de l'arrêter complètement

- Faire une petite pause d'1/4 d'heure

- Eviter de rouler les 900 kms à fond :bigthumbup:

Avec tout ça, tu pourras encore faire un A/R la semaine prochaine :bigsmile:

Posté(e)

Excellent...

J'en attendait pas moins d'un TT mais bon je prefere me renseigner :) je voudrais pas lui faire de mal à ma tchote titine :)

Posté(e)

Ce moteur est fait pour avaler des kilomètres! Il vaut mieux qu'une voiture roule que l'inverse. Si tu l'entretiens comme il se doit, tu ne devrais pas avoir de surprises :bigthumbup:

Posté(e)

ce qui "tue" un moteur ce ne sont ps les longues distances. Les moteurs font des dizaines (voire centaines) de milliers de km sans interruption lors des développements. Alors tes 2000km...ca va pas faire lourd dans la balance. PAR CONTRE: le tirage a froid et l´aiguille dans le rouge du compte-tours systématiquement, ca....c´est pas recommandé.... :bigthumbup: (et pense à vérifier ton niveau d´huile...).

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou: