Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

envoie la prépa 265 hp, ça va l'occuper un moment la MRS :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
envoie la prépa 265 hp, ça va l'occuper un moment la MRS :bigsmile:

:bigsmile:

Dès que j'ai la tune...d'ici une petite année quoi. :eldiablo:

Modifié par miki77
Posté(e)

Oui mais c'est pareil si la MRS est préparer aussi, un S3 ne sera pas forcement devant.

Faut dire ce qui est la MRS est vraiment très performante. (dommage qu'elle ai cette esthétique, sinon......)

Posté(e)
Oui mais c'est pareil si la MRS est préparer aussi, un S3 ne sera pas forcement devant.

Faut dire ce qui est la MRS est vraiment très performante. (dommage qu'elle ai cette esthétique, sinon......)

Vrai, sauf que prix S3+prix prepa :eldiablo: =prix MRS :bleble:

Mais niveau assurance, sa ce passe comment pour la prépa MTM?

Posté(e)
mais tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux, ni de tenir compte de ce qui est écrit.

Tiens Kiteboy? :bigthumbup:

Posté(e)
discrètement :bigsmile:

:bigsmile: , mais certains disaient qu'on pouvait la déclarée, et donc payé en conséquence, info ou intox?

Posté(e)

En fait, ca depend.

Certaines assurances acceptent les prepa, moyennant bien sur un supplement de prix.

Mes ces assurances sont rares.

Donc la plupart des personnes qui preparent les voitures ne le declarent pas a l'assurance.

Pas vu, pas pris comme on dit.

Mais il faut garder a l'esprit que si pour un petit bobo tu n'as pas a t'inquieter, en cas de gros carton voire d'homicide, la voiture est passée au peigne fin...... avec le risque de decouvrir la prepa. Et la tu te retrouves sans assurance au moment ou tu en as le plus besoin.

Je sais que tout ca a deja ete dit, mais ca fait du bien de le rappeler parfois.

Pour revenir sur le fait de se faire "fumer", ca ne veut pas dire grand chose.

En fonction de la route (piste) et SURTOUT du pilote derriere le volant, tu peux te faire "fumer" par des voitures qui, sur le papier, sont moins performantes que la tienne.

Je ne connais pas ton niveau, mais il y a fort a parier que si tu mets un Loeb derrier le volant d'une A3 TDI 110 sur une petite route de speciale bien sinueuse, tu ne suivras pas tres longtemps.

Donc j'aurais tendance a dire comme bcp ici, un bon moyen de rendre sa voiture plus performante (et plus sure) c'est de faire des stages de pilotage.

Ce n'est finalemnet pas si cher, c'est ludique et ca te servira dans la vie de tous les jours (sauf pour les departs canon au feu rouge devant Norauto :bigsmile: )

Posté(e)

C'est vrai que faire des stages me tentent pas mal. Je vais me renseigner la dessus.

Bon je crois que pour le moment je vais tranquillement attendre d'avoir les fonds pour faire ce que je veux sur mon jouet :eldiablo:

Déjà les vacances, après la voiture :bigsmile:

Merci a tous pour vos réponses.

A bientôt pour un futur topic sur la prépa MTM... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

un assureur ne t'assurera jamais pour un véhicule non homologué, ce qui est le cas de tout véhicule modifié ne respectant pas le les extensions du constructeur!.

croire ou penser le contraire est une bétise.

Modifié par asap
Posté(e)

Reseigne toi et tu verras que certains assureurs acceptent sous certaines conditions d'assurer un vehicule préparé.

Affirmer de facon hautaines des choses sans s'etre renseigné au préalable est une betise....... <_<

Posté(e)

en meme temps le jour ou ils ouvrent un calculateur vous m'appeler ;)