Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tout le monde,

Voila j'ai rajouté quelque truc sur ma voiture donc pour ceux que ça intéresserait, je note les référence :

Plafonnier avant avec lampe de lecture, led, et airbag : 8E0 947 135 N (avec désactivation airbag) ,D (sans la désectivation), 6PS (noir),

6NQ (gris), EC3 (autre gris), 8C1 (beige) , dans mon cas c'était 8E0 947 135 N 6PS...

p1120756lq0.th.jpg

p1120757zf6.th.jpg

Plafonnier arrière avec lampe de lecture séparé : 8E0 947 111 B 6PS (noir), 6NQ (gris), EC3 (autre gris), 8C1 (beige) , dans mon cas c'était 8E0 947 135 N 6PS...

p1120758wx4.th.jpg

Filet de rangement (pack rangement) : 8P1 861 690 6PS (noir), 6NQ (gris), EC3 (autre gris), 8C1 (beige)... C'est très facile à mettre il faut juste les rivetés avec des rivets aveugle standard chez audi les rivets sont par 5 et la reference est 910 197 01

p1120755kc9.th.jpg

Pour les couleurs j'ai mis les couleurs que j'ai trouvé mais avant de commander la pièce regarder votre code couleur...

Ayant encore pas mal de modif. à faire je mettrai tout sur ce post, la semaine prochaine c'est le volant multifonction car pas mal l'on déja fait mais personne n'a réaliser de tuto...

A suivre :coucou:

Posté(e)

Je peux faire un tuto sur le montage des feux bi-xenon si ça intéresse quelqu'un, car je l'ai fait sur la voiture d'un ami...

Posté(e)

Et le Gps c'est d'origine :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

sympa les modifs

tu peux nous donner un ordre de prix pour les différentes pièces ?

Modifié par Ganan
Posté(e) (modifié)

Pour l'instant j'ai rajouter le gps, le micro et les commandes vocales, l'antenne d'origine sur le toit, j'ai eu du mal d'ailleur, le kit s-line et je suis en train de voir pour monter les capteurs sur le pc arrière...

Viendront après le volant multi., le chargeur 6 cd ou la prepa ipod, le lecteur dvd d'ailleur pour ca je pense que d'après ce que j'ai pu comprendre par mon garagiste, il y a un code qui existe pour modifier la valeur avec le vagcom pour pouvoir regarder l'image en roulant et je pense qu'on va pouvoir l'obtenir mais je ne suis pas sur... J'ai aussi en tête des embouts d'échappement mais différent de ceux qui sont sur le site pour le moment, 'ai envie de rajouter le rétro int automatique et les détecteur de luminosité, et mon garagiste m'a dit qu'il y avait moyen de rajouter moi-même l'option adaptive light, j'ai même envie de rajouter un toit ouvrant...

Pour ce qui est des prix je dirai le prix exacte quand je recevrai ma facture...

Modifié par audi sport
Posté(e)

Tu n'a pas fait de poste de présentation de ta voiture avec photos?

Pour le Gps c'est quoi l'histoire du micro et commandes vocales, à quoi ça sert?

Posté(e)

je parle et le gps fait ce que je lui demande... donc si tu as un gps et 90 euro pour le micro tu sais le faire... ca coute 490euro en option ...

Posté(e)

Un tuto sur le montage des bi-xenon intéressera plus d'un :bigthumbup:

Posté(e)

Voila alors en attendant que je poursuive mes montages suite a un problème avec ma voiture... Je poste quelque jolie photo de la new de mon père, ce n'est pas une audi mais malgré tout je trouve une très belle voiture...

dsc00546xw1.th.jpg

dsc00547fn3.th.jpg

dsc00548mm0.th.jpg

dsc00549wg5.th.jpg

dsc00550uf9.th.jpg

dsc00551fy1.th.jpg

dsc00555fn9.th.jpg

dsc00556co3.th.jpg

dsc00552tu0.th.jpg

dsc00553jf3.th.jpg

voila, :coucou:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Quoi de neuf à propos du tuto pour l'installation du volant multi-fonctions ?

Posté(e)

salut a toi audi sport!!!

je voulais savoir sur le plafonnier avant si tu as eu des modification a faire pour les 2 lampes de lecture supplementaires ou non, moi, il faut que je le commande en gris clair, merci de ta reponse, ps: j'ai déjà commandé le filet avant tu me diras comment le poser j'attends de tes nouvelles merci d'avance...

Posté(e)
dsc00552tu0.th.jpg

:bigthumbup:

Bienvenue chez Land Rover ;) prépare toi aux pannes lol :bigsmile:

Je rigole, j'ai un Defender et je suis pas encore tombé en panne... j'touche du bois :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Sympa les modifs et les projets de modification !

Si tu fais des tutos, je te suggère de faire un topic spécifique à chaque fois, pour qu'on puisse le trouver grâce à la fonction recherche. Ca sera plus utile et plus utilisé par la communauté. :bien: Idéalement, ils pourront même être épinglés dans la bibliothèque !

Bon courage !

Merci d'avance pour tes contributions en termes de tutos ! Et je sais de quoi je parle ;) !

:coucou: