Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

j'ai un tout petit soucis sur mon TTR 1 j'ai des ailettes des bouches d'aerations qui sont declipsé , j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire comment demonte ces fameuse bouche d'aerations(les rondes sur le tableau de bord) que je puisse remettre tout ca correctement.

Et petite question en plus j'ai repeint mes jantes mais la couleur ne me plait pas qui connait le code couleur ?

j'ai vu Z17 gris avus sur le forum est-ce bien cela.

Merci a tous

Posté(e)

Les bouches d'aeration sont juste emboité,ils suffit de les sortir en faisant levier avec un pit tournevis ou autre,attention a ne rien marquer.

Posté(e)

Bon ca c'est fait mais alors une fois qu'elles sont sorti peut on les demonter en 2 parties parceque ca ne change en rien mon probleme pour remettre les ailettes en places

Posté(e)

il faut que tu declipse la partie chrome et tournante de ton aerateur

celle ci est clipse, il faut faire levier avec deux micro tournevis en oppose l'un de l'autre

mais il faut surtout etre patient et ne pas y aller comme un fou sinon c'est la casse assure

pour ma part je l'ai fait lors du montage de mon manometre de pression de turbo et je suis parvenue a tout garder en tres bon etat

courage ! :bigthumbup:

Posté(e)

Ca y est c'est fait c'est quand meme beaucoup mieux quand les ailettes sont bien toutes alignées

merci a tous de vos reponses rapides :bigsmile:

Posté(e)
il faut que tu declipse la partie chrome et tournante de ton aerateur

celle ci est clipse, il faut faire levier avec deux micro tournevis en oppose l'un de l'autre

mais il faut surtout etre patient et ne pas y aller comme un fou sinon c'est la casse assure

pour ma part je l'ai fait lors du montage de mon manometre de pression de turbo et je suis parvenue a tout garder en tres bon etat

courage ! :bigthumbup:

LOL ca va c'etait pas trop dur a installer? :P

Posté(e)
LOL ca va c'etait pas trop dur a installer? :P

non grace a ton aide mon mecanicien audi a domicile !!! :bigthumbup: