Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer une protection du pare chocs avant de mon audi A3 8P 3 portes de 2007 (voir photo dans fichier joint).

Peut on acheter juste cet élément (j'imagine que oui sinon je ne vois pas à quoi il servirait) ou doit on changer tout le pare chocs ? Dans la 2nd éventualité j'ai trouvé un site où le pare chocs est à 170 euros, mais où le faire peindre ?

Dernière question : quelqu'un a la doc pour démonter un pare chocs ?

Merci de vos réponses !

Posté(e)

A mon avis c'est une partie integrale au parechoc !!Il y a trois semaine je l'ai fait reparer car tout griffé par un muret dans parking :colere: 100 roros..On ne voit absolument rien et ce sans demontage parechoc

Posté(e)

Apparament d'aprés le logiciel de pièces détaché Audi ce plastique ne s'enlève pas.

Donc tu à la solution de le faire réparé chez un carrossier, je pense - chère que changer tout le pc.

Posté(e)

non pas d'ami carossier malheureusement...

je vais faire un tour chez audi pour voir combien ça me coutera mais je m'attends au pire... <_<

Posté(e)

Ou sinon essaye de trouver un carrosier au black.

Tu sentira la différence à mon avis. :bigsmile:

Posté(e)

Si tu es en région parisienne je peu te filer une adresse d'un carrossier sympa ;)

Posté(e)

Je pense que cet element doit se detailler ... et doit se demonter a part.

Mais il doit etre plus simple de le faire repeindre genre le demonter et repeindre ou faire un balayage du parechoc complet pour eviter la nuance de teinte.