Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour je suis nouveau et Atwo-iste


Kody

Messages recommandés

Bonjour Messieurs, Dames

 

Je viens me présenter je suis nouveau,Je suis Kody et j'habite en bretagne, et nouvellement équipé depuis hier d'une belle A2

J'ai 2 questions pour vous,

 

Est ce que la carrosserie spécifique à l'a2 (alu) autorise qu'on la lustre avec un produit lustrant type Gs27 ou as ?

avez vous essayer ? parce que la mienne merite un tit rafraichissement.

 

et l'autre question est .. sur mes jantes je sais pas ce qu'ils ont fait ils ont mis une sorte de colle blanche qui a séché qui maintien peut etre les logo audi

avec koi je peux enlever ce type colle car c laid..

 

merci à vous par avance..

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Kody !

 

- Pour le lustrage, à priori pas de problème. Si tu as besoin de conseil pour l'entretien va faire un tour sur www.esthauto.com.

 

- Pour la "colle blanche" sur les jantes, ils mettent ce produit lors d'un changement de pneu, c'est peut être ça. Mais en principe ça part au lavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Merci pour vos réponses;

 

Alors j'irai nettoyé tout ca demain et je ferais des photos des jantes, par contra ca a l'air costaud colé m'ettonerai que ca parte au lavage.

 

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fameuse "colle blanche" se situe t'elle sur le pourtour du rond (avec le sigle audi) au centre de la jante ? Si c'est le cas, ca ne partira pas au lavage, c'est en quelque sorte une oxydation qui ne partira qu'avec un ponçage léger plus une protection vernis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le Bonjour Messieurs - Dames :)

 

Comme promis je vous joint les photos,

 

 

1208527031.jpg

 

1208527249.jpg

 

Alors je crois bien que notre ami Julien a raison ca part pas au lavage, c'est bien de l'oxydation, par contre julien au les autres savez vous quel materiel utiliser pour cela ?

 

Merci @ vous c Sympa

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui !! J'ai oublier une question, savez vous ou je pourrai me procurer des tapis de sols AUDI A2, je suppose que ca ne court pas les rues.

 

Si vous avez des adresses ca m'interesse .. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...