Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, inscrit sur Audi-Passion depuis le 28/09/05 je me joins enfin à vous. Pour résumer : Audi A4 B7 S-Line 1.8T Multitronic -Options :

Peinture métallisée,

Entourages de vitre style aluminium et pied milieu glacé,

Système acoustique d'aide au stationnement arrière, Vitres arrière électriques,

Détecteur de pluie et de luminosité incluant rétroviseur intérieur jour/nuit automatique et fonction comig/leaving home + bande grise sur la partie supérieur du pare-brise,

Volant airbag S-Line 3 branches multifonction en cuir avec palettes de changement de vitesse sous le volant, + les options d'origines. C'est une super voiture ( ma première Audi ) à la qualité de finition irréprochable, super moteur, très suffisant pour mon utilisation, silencieuse ( et oui c'est une essence ! ). J'ai choisit une motorisation essence car je ne fais même pas 10 000 Km/an. Voilà, longue vie à Audi-Passion. audia4lc

sline1hx7.jpg

sline2ig3.jpg

sline3ad8.jpg

sline4xh7.jpg

sline5hi6.jpg

sline5tw9.jpg

A bientôt

Modifié par audia4lc
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

salut :coucou:

commence par redimmensionner tes photos en 800x600 max avant de te faire taper sur les doigts par un modo... ;)

et viens nous rejoindre au S-liner's clan :bien:

Posté(e) (modifié)

Désolé pour la taille, mais je suis nul en informatique. Je précise que je suis passé par un lien et qu'il n'était pas indiqué de changer la taille en 800/600. Pouvez vous me dire si c'est mieux ? Merci et encore désolé

Modifié par audia4lc
Posté(e)

:bien: impec pour les photos!! :bien:

Posté(e)

Tiens voilà ma grande soeur :bigsmile:

Très belles photos pour un très belle voiture :malelovies:

Bonne route à son bord :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ouh là là, un irréductible des moteurs essence :bigthumbup:

Bravo, bel achat. Bien belle en cette livrée :malelovies:

Continue à nous mettre pleins de photos :bien:

Modifié par Bagheera
Posté(e) (modifié)

Merci à tous. Maintenant que je sais comment faire j'en met une autre au-dessus avec les autres.

Modifié par audia4lc
Posté(e)

Avec un logiciel j'ai retouché cette photo :

avant

sline4sn2.jpg

après

sline7vv0.jpg

Vous pensez que l'on peut remonter un peu l'échappement ? Je trouve que c'est plus jolie, si vous avez une idée, merci.

Posté(e)

C'est mieux et effet mais c'était déjà pas si mal. Reste à savoir si c'est possible.

Au fait c'est un kit ext. ou quoi ?

Posté(e)

Non Karex, je n'ai pas le kit extérieur S-Line. L'extérieur me plais comme çà, la S-Line me plaît pour son intérieur sombre ( ciel de pavillon noir ) ses sièges mi cuir mi tissus, son châssis sport et ses jantes 18".

Posté(e)

Bonsoir à tous, alors personne n'a trouvé de solutions pour remonter un peu mes échappements ( voir photo ci-dessus ) ?