Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est surtout le but Missy il faut virer ces bagues de m...e et remettre des silent blocs 1 mm plus petit (c'est ce que font les concession).

Modifié par Olivier78540
  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ok merci parce-que j'étais au garage hier (pas une concession) et je crois qu'ils vont me commander ceux d'origine, donc il faut que je leur dise 1mm plus petit.

Galère à monter ? Je croyais que c'était facile <_<

Posté(e)

Sympa la black :bigthumbup:

Tu peux nous mettre des photos de l'extérieur???

Posté(e)

j'ai remarqué un petit bouton derrière le siege conducteur, sur le montant, il y a une voiture dessiné comme si elle émettait un signal !! Serais-ce l'identisat?

Posté(e)

c'est le bouton de l'alarme.

comment ça se fait qu'elle a pas le radar de recul? :unsure:

Posté(e)

l'alarme j'avais raison...

ah ouai pas de radar de recul, c'était en série sur les phases 2 en plus <_<

Posté(e)

oui c'est normal : version allemande, il manque également l'appui tete central arriere :)

Posté(e)

Le bouton derrière le siège est pour inhibé l'alarme volumetrique si tu laisse quelqu'un ou un animal à l'interieur.

Posté(e)
oui c'est normal : version allemande, il manque également l'appui tete central arriere :)

ah ben oui, j'avais pas vu :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

C'est plus facile pour se garer 2 appuis têtes :rolleyes:

Modifié par Missy
Posté(e)

jolie S en effet elle est nikel.Quand a l appuis tete j suis pas d accord la mienne est francaise achetee a draguignan en concession, et j en ai que 2 a l arriere et j ai le radra de recul

Posté(e)

ben je sais pas si il a lieu de faire un debas :rolleyes: mais j ai juste constate cela.Et ma caisse et de mars 2001

Posté(e)

c etait peu etre une option sur la mienne qui sait.

Posté(e)

c'est bizarre en effet que l'une est ceci, l'autre cela... a savoir qu'il y a quand même eu 8 versions de la S3 8L, c'est surement ce qui explique ces quelques différences !

Posté(e)

Je rentre d'une petite balade, en montant sur l'autoroute je me suis retrouvé derrière une Mazda 3 MPS noire magnifique, je ne cache pas que j'ai failli en acheter une mais un peu trop chère, et j'étais surtout sceptique a cause de ses 260Ch avec seulement 2 roues motrices.

Résultats: elle m'a "laisser sur place" :blink: :blink: :blink: :blink:

Sachant qu'on ne peut pas les reprog, sa envoie sacrément je trouve pour 260ch

Je la croise assez souvent, a voir quand j'aurais fais ma reprog, mais meme reprog a mon avis.....

Posté(e)

et j'avais pas vue mais on dirait quasiement la meme que la mienne lorsque je l ai acheter....

bienvenue dans le monde full options :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

j'ai acheter le boitier a norauto permettant de brancher un ampli, ayant mis le vendeur dans le doute je ne sais pas trop si sa va marcher ... :bigsmile:

il s'agit d'un boitier avec une entrée a 4 fils pour brancher des haut parleurs avec 4 couleurs différentes (2x Gauche / 2x droite), et de l'autre coté du boitier il y a 2 rca pour brancher l'ampli avec un réglage du volume

Le vendeur m'a dit de brancher les haut parleurs arriere sur les 4 fils ...........

Pour moi il faudrait plutot brancher les fils qui arrive sur les haut parleurs sur le transformateur et a la limite sa pourrait marché mais dans ce cas il n'y aurait plus de hp arrieres, peut etre je me trompe

quelqu'un a t-il déja brancher ce "boitier" ?

Modifié par s3-passion
Posté(e)

T'a tout compris, le seul problème c'est que les enceintes arrières sont reprises par le caisson, tu sera obligé de débrancher le caisson pour reprendre les infos et evité les retour du caisson.

J'ai le meme montage dans la mienne.

Posté(e) (modifié)

salut

et pour le telephone sa ne pose pas de probleme?

Modifié par s3-passion
Posté(e)

:coucou: tout le monde

Depuis hier j'ai remarqué un truc bizarre dans l'embrayage, il devenu assez mou et le point de patinage beaucoup plus bas a peine on lacher un tout petit peu la pedale sa partait !!

Ce matin, pu moyen de passer les vitesses.... n'importe laquelle

Au bout d'un moment je réussi a mettre la marche arriere pour sortir de la cours bref ...

Les vitesses passe mal l'embrayage est plus que bizarre, au bout d'un kilometre je monte un pont arriver en haut je m'arrete a cause de la file du feu rouge, et la pu moyen de repartir :blink:

Avec de la "chance" j'étais devant chez Audi !!!

J'appelle mon frere pour qu'il vienne avec un collègue 3 minutes plus tard ils sont la, le mécano jette un coup d'oeil et me regarde en tirant une tete pas tres rassurante, il a donc fait une purge du liquide de frein et la c'est reparti

Je l'ai laisser a mon frere pou qu'il regarde au boulot et la les mécano ne sont pas d'accord entre eux.. certains dise que c'est l'embrayage, d'autre la buté d'embrayage ou encore le cylindre emetteur enfin bref .............

Demain ils font une purge complete mais un autre ami mécano m'a dit que dans meme pas 2 semaines sa le refera :(

Une idée?

Posté(e)

emetteur d embrayage je pense ou la butee mais rien de bien grave c est pas l embrayage lui meme ca c est du sur

Posté(e)

ah probleme que je connais bien :bigsmile: cela vient de m'arriver par contre moi, a froid les vitesses ne passaient pas et a chaud plus aucun probleme (meme si ca accrochait un peu)

effectivement, c'est soit le probleme de l'emetteur ou du recepteur, sachant que le recepteur est dans la boite d'embrayage, j'espere pour toi que c'est juste l'emetteur.

Mais si le recepteur ou l'emetteur est HS, le mecano n'aurait pas pu purger le circuit et faire re marcher cela. donc je pense que ct juste un probleme de de bulle d'air dans le circuit :bien:

Sinon si c'est la butée, autant faire changer l'embrayage..(tout dépend de ton kilometrage) :coucou:

Posté(e)

merci pour les infos sa m'a pas mal éclairé !

hier ils ont fait une petite purge et c'était de nouveau bon ... mais pour 20 kilometres

cet apres midi ils font une purge complete, apparament le liquide de frein avait une sale couleur..

Elle a 65.500km sa fait vraiment pas beaucoup pour un embrayage donc j'espere qu'apres cette purge tout rentrera dans l'ordre car sa fait a peine 2 semaines que je l'ai acheté si je commence deja a avoir des problemes je pense que je vais faire un retour a l'envoyeur parce que bon... :(

Posté(e)

Perso le liquide de frein a du etre purgé 2x sur la mienne tellement il était crade ... il y a avait même des résidus !

Posté(e)

Bon alors la purge a été faite c'est toujours pareil :( :( :(

J'ai les boules meme pas 2 semaines et déja des problemes

Demain matin, il change emetteur recepteur ...

Posté(e)

biza qu'a 60000km, ca deconne à ce point. es tu sur du kilometrage? (meme si ton frere a vérifier)...

Posté(e)

j'ai rappeler le vendeur afin d'en savoir un peu plus, il semblerait que audi n'est pas fait son boulot...

Facture de 78€ avec remplacement du liquide de frein il y a 5000km, or le chef d'atelier a clairement préciser que c'est quasi-sur qu'il n'a jamais étais changé (noir de chez noir il était impressionner)

La facture va t-elle être pour audi belfort finalement ? a suivre

Mais en attendant :( :(

Posté(e)

J'ai aussi eu 2 petits problèmes après mon achat (electrovanne et débimètre) sur mon a3 et tout s'est résolu.

Ne t'inquiètes pas, tout va être réparé et tu seras de nouveau content de ta titine. :D