Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

N75F sur BAM

En esprérant que cela t'aide ;)

mtoukagkz8iglbpri7-IMG_2943.JPG

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, voila j'ai remis la vanne 75 dans le bon sens , et comme je vous l'avais dits, les coupures sont toujours present. Mais je pense avoir trouvé le probleme, j'ai la broche du faisceau qui se branche sur le debimetre qui est cassé. sur les 5 broche il y a que 4 qui sont connecté. donc mardi changement de la broche !

A mardi !!!

Posté(e)

selon les debimetres c'est 4 ou 5 connections, donc pas forcément qu'elle soit cassée, c'est pi etre comme ça d'origine!

Posté(e)

le debimetre contient 5 connections, pour moi sa serait logique que la broche de connection soit aussi aux nombres de 5. Pour etre sur que sa pourrais etre sa je vais faire un essai avec le debimetre debranché .

Posté(e)

pi etre mais en général, il n'y a que 4 broches de cablées, la 5ieme c'est pour le décor ;)

Posté(e)

exact "kiteboy", la 5em broche c'est pour la deco, lol. Imagine mon désespoir, moi qui pensais avoir trouvé le probleme de ma titine.

J'ai tous de meme esseyé la TT avec débimetre débranché, malheureusement toujours des coupures et en plus le voyant ESP qui s'est allumé.

Bon c'est bien partis pour que je la dépose chez le garagiste

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bin me revoila, malheureusement ma TT n'est toujours pas réparé. Aujourd'hui je l'ai repris chez le garagiste et je l'ai deposé chez mon ancien preparateur. bon j'espere qu'il trouvera la panne. Par contre il se demande si sa ne serait pas la defaillance du compteur ( j'ai mon PI qui deconne, c'est a dire l'aiguille d'essence) qui mettrait mon boitier en securité ?!

qu'en pensez vous ?

Ps: pour ceux qua sa interesse j'ai mis l'adresse, le numero de telephone et adresse e-mail d'un reparateur FRANçAIS de PI . A consulter dans le sujet concernant la petition pour les PI