Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je viens d'acheter mon A3 le vendeur m'a dis qu'il y avait l'alarme.

Je n'ai pas les boutons dans la portiere donc je pense que ce n'est pas l'alarme volumetrique :furious:

comment verifier l'alarme j'ai une diode qui clignote sur la planche de bord (cf image) mais je ne sais pas si c'est l'alarme

merci a vous pour votre aide

photo095tgl0.jpg

Posté(e)

alors le vendeur m'aurrait il mentit ?

est il possible d"avoir une alarme sans les fonctions dans la portiere ?

Posté(e)

Oui moi je pense qu'il y a mensonge , il ta dit alarme alors que c'est le code avec la clé l'antidemarrage en quelque sorte mais bon ca ce n'est pas une alarme :exclamation: :bigsmile:

Posté(e)

:colere:

je vais le ..........

non il va me reprendre la voiture pour vente mensongere

Posté(e)

Si pas de capteur dans les montants de pare-brise ou les touches pour désactiver l'alarme dans la portière c'est que tu n'a pas d'alarme no d'origine ni en seconde monte.

Ferme la voiture et ouvre la avec la clé si elle sonne pas= pas d'alarme.

Sinon j'ai une petite question j'ai lu dans le livre des options Audi (Alarme non homologué), quelqu'un sait pourquoi?

Posté(e)

Les assurance n'homologue pas l'alarme en gros. Donc sa sert a rien de la prendre, il vaut mieux en monter une apres homologuée.

Posté(e)

Il n'y a pas quand même un système de protection, moi sur mon ex Golf, parfois une espèce d'alarme se mettait en route (coups de klaxons à répétition).

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi et comment elle se déclenchait mais quand je démarrais le moteur elle se coupait.

N'y a t il pas un truc du genre sur nos a3?

Posté(e)

Tu devais avoir une alarme sur ta voiture. Le plus simple est d'ouvrir la voiture avec la clé dans la serrure sa sonne c'est qu'il y a alarme.

Posté(e)

pareil dans mon ibiza, elle s'est déclanché une fois et j'ai jamais compris pourquoi !!!!!

Posté(e)

c exactement ca moi le vendeur m'a dis qu'un jour une alarme avait retenti quand il avait ouvert la porte et il pensait qu'il y avait une alarme ......

Posté(e)
Les assurance n'homologue pas l'alarme en gros. Donc sa sert a rien de la prendre, il vaut mieux en monter une apres homologuée.

Je l'ai prise sur ma futur et pas grave niveau assurance car j'ai aucune différence de tarif avec et sans.