Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous les TTistes, je vais bientôt être propriétaire d'un nouveau TT d'ici peu.

Mais comme vous le savez M. AUDI à été radin sur les sorties d'échappement ( même pas d'inox chromé).

J'ai le projet de changer l'échappement des que le TT arrive par un milltek type v6.

Est ce que ça se monte facilement?

Quel matériel requis pour se genre d'opération? ( à part de quoi lever l'auto, un poste à souder? des raccords d'adaptation?

Je précise que je suis assez bricoleur mais j'ai aussi mes limites, voilà pourquoi je demande conseils auprès de propriétaires roulant avec un miltek.

Posté(e) (modifié)

J'ai un Milltek type V6, je l'ai monté avec un pote bricoleur dans une fosse. Pas de soudure, les raccords sont fournis. Prévoir quelque chose pour tenir la ligne

au moment du démontage de la ligne d'origine car celle-ci est en un seul morceau. Sinon pas trop de difficulté pour le démontage et montage de la Milltek.

Modifié par Jérémydk
Posté(e)

salut Jérémydk, merci pour tes indications.

ça me motive encore plus de la mettre si tu me dit que c'est assez simple à installer. J'ai déja hâte d'installer tout ça.

Au fait sans indiscretion, tu la payée combien? et où? J'ai vu qu'il ya jacquemin qui en vend mais à part lui??

et niveau bruit, il y a une différence? et par rapports aux schtroumpfs en renault traffic? :bigsmile:

T' as aussi la descente de turbo?

Posté(e)

Pour ma part je l'ai acheté en Angleterre chez UK Performance avec 30% de réduction, ce qui m'est revenu dand les 570€ avec les FDP.

Niveau bruit bin c'est pas mal :eldiablo: + le look en prime. Pour les forces de l'ordre pas de soucis.

Je n'ai pas la descente de turbo mais Morfyne l'a.