Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: Je garde ma titine ...... J'ai fait un tour avec et elle m'a raisonné!!! :malelovies:

après les coups de file que g recu (des gens louche il me demandaient a combien sa monte en pointe :rolleyes: ) j'ai dit maintenant c'est décidé je vais mettre une ligne dessus et je la garde! :bigsmile: :bigsmile: :bleble:

Voilà donc si quelqu'un a des plans pour pneus freins et pots je me lance sur une prépa de ouf sur ma titine et en plus avec cette voiture je suis sûre de partir sur une base saine..... <_< donc je vais faire prochainement un topic avec des photos de toutes mes modifs c'est sure là je me lance dans quelquechose de mèchant!!!!! je me demande même si je vais pas changer la boite et les injecteurs pour une prépa en stage 2 environ 320 cv

Posté(e)

tu veux dire stage 3 pour la prepa ? non

sinon c est u tres bon choix de garder ta titine , bon courage dans la prepa

Posté(e)

plus de 300cv c'est stage 3 , faut un gros turbo cf frenchy.

ton K04 à plus de 300cv ne tiendra pas la cadence!!!

Posté(e)

Sage décision de la garder.

Bon courage pour ta préparation , oublie pas de revoir tes amortisseurs, freins , tes jantes aussi du 18" si tu upgrade tes étriers , ligne d'échappement , collecteur ,

pompe a essence , injecteur, turbo, durites, j'ai rien oublier la? :bigsmile: je pense que si .

PFIOU ca fait pas mal d'euros :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

C'est une très sage idée de la garder.

Mais une prépa de moyen-ouf devrait être suffisante, non :rolleyes: :bigsmile: ?

Posté(e)

embrayage renforcé, downpipe, volant moteur (conseillé) :bigsmile:

par contre, pas nécessaire d'upgrader la pompe à essence

et les kits gros freins passent sur les jantes d'origine, même pas besoin de spacers :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Frenchy tiens faut que je t'envoi un mp , sinon ton avion se porte bien ? :eldiablo: :eldiablo:

En faite une tel prépa c'est ce qu'on apelle "THE PROJECT" :eldiablo:

Posté(e)

beau projet que tu as la :rolleyes: bon courage pour le travail a effectuer et ne nous oublis pas pour les photos et evolution de la S :bien:

Posté(e)

:bigsmile: alors estce que quelqu'un a des pièces a me conseiller? et le turbo il faut passer a quoi?

Posté(e)

Sacré programme!!!!

Elle va te revenir chero cette prépa :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Avec toutes ces modifs, je vais pas venir de sitôt à Hockenheim avec ma S3 stock :bigsmile:

Bon courage en tout cas pour ce projet !

Posté(e)

pour un budget de 2 000 euros pour moteur que puis je mettre (les pneu je pense a du re070 et les freins carbotech disques dba sur bol)

eh salut toi (seb225)

t'inquiète je me traine la bite sur piste

Posté(e)

Fabio a mon humble avis pour 2000 euros ta pas grand chose .

Demande a Frenchy et a Unlimited ils disent bien que en dessous de 10 000 euros ce n'es pas fiable .

Après tout dépend de la puissance que tu veux exactement , je te conseillerais d'attendre un peut et de réunir l'argent nécessaire pour avoir des bonnes pièces , et pour ne pas etre obliger de passer tout ses week-end chez le mecano.

Rien que un bon turbo tant a déja pour 1000 1500 euros (Garret gt 28 rs) ou bien commande un kit turbo IHI aparement Unlimited et Frenchy on sa sur leur voitures . A+

Posté(e)

:bigsmile: j'ai 2 000 pour l'instant mais au printemps je vends ma moto..... donc il yaura pas de prob pour les sous..... donc que dois je mettre pour gagner des chevaux?

Posté(e)

Je sais pas si tu as changés tes suspensions et tes freins , mais moi en tous cas c'est ce que je ferais avant de mettre des CV .

Car c'est bien d'avoir des poneys sous le capot mais ces encore mieux quand on peut les maitrisés :bigsmile:

Posté(e)

bah pour 2000 euros, t'achètes un bon turbo.... et c tout (ou presque)... :bigsmile:

après il te manque pas mal de choses pour un résultat sympa, enfin je dis ca je dis rien.... :rolleyes:

... donc que dois je mettre pour gagner des chevaux?

ou tu changes de turbo comme j'ai fait :bigthumbup:

ou tu revends ta S3 et tu rachètes plus puissant d'origine (comme une S4 b5 par exemple) :eldiablo:

Posté(e)

pour les modifs y a de quoi faire intake; descente ;de turbo; echangeur turbo ;collecteur;ligne complete;filtre a air ;injecteur ;kit gros freins etc....