Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila mon probleme:

depuis plusieur jours, quand je demarre mon a3 tdi 90cv de 1998, le voyant de prechauff aparait, apparait pas ou clignote en faisant un clic clic clic tout depand des jours.

aujourd'hui elle m'a fait a 2 reprises des coupures moteur en roulant avec le voyant de prechauff allumé et repart comme si de rien n'etait sans meme devoir m'arreter, elle continue ça route!!!!

je pense que les 2 sympthomes ont un rapport entre eux mais bon je n'y connait pas grand chose et ça m'enuierai de me retrouver au bourd de la route d'un coup.

donc si quelqu'un a une idée , je suis preneur

merci d'avance

Posté(e)

relais 109 a verifier de toute urgence a mon avis tu verra ouvre le des soudures on peter moi ca m est arriver au debut et depuis que je l ai changer 0 soucis

environs 30 euros chez audi si je me trompe pas

Posté(e)

salut,

en ce qui concerne le relai 109 il coute 15€! pas plus.

J'ai eu le probleme enfin... ma voiture se coupait aussi et ça commencais a me prendre la tête! comme toi je suppose héhé.

Mon problème était récurant! En effet même sur autoroute la voiture se coupait alors que je voulais dépasser! C'est super dangereux! J'ai été au garage et ont a mis le VAG sur la voiture mais en vain.. le problème doit venir direct sinon le VAG ne voit rien! (dans ce cas ci en tout cas) Le gars a voulu me changer le relai 109 mais il avait pas le temps, il voulais que je repasse ou laisser la voiture sur place et ça c'étais hors de question pour moi :-s

Avec un ami on a regarder au niveau de mon alarme! J'ai une VV2 qui a été installée sur le véhicule quand je l'ai acheté. Le fait de débrancher et de la rebranchée a arranger mon problème! La fiche n'était pas bien mise et fesait faux contact! L'alarme coupait le préchauffage quand elle se mettait en "sécuritée"

Mon A3 est la même que la tienne de 98 TDI 90chx

Si tu na pas d'alarme VV2 change ton relai 109 ça coute quasi rien et ça résoudera peux être ton problème! Tu le saura seulement si tu le fais!

Tiens nous au courant!

:belgique: aerowear2005 :belgique: