Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: Je suis un peu déçu par l'avant du Q5 mais surtout par l'intérieur horrible, type utilitaire. Il correspond bien à la photo espion présentée par le magazine Autobild, il y a 1 mois ou deux.

Modifié par navy
Posté(e)

attends de le voir en vrai. Ce fut le cas pour moi qui avait vu les horribles montages d'autobild. En le voyant il y a 2 mois je suis resté scotché et honnetement ce sera peut être mon prochain véhicule.

Sylvain

Posté(e)

C'est bien la première fois, et c'est un avis perso, que je trouve une nouveauté Audi "à xxxxxxxxx". L'intérieur est bien celui d'Autobild d'y a 2 mois et l'extérieur "en pack optique simple" est celui-ci !!! avec 2 mois d'avance. Le pack Xénon comporte effectivement des leds avant et arrière avec un changement d'optique AR comme sur A6 Avant.

Je rappelle leur propos à tous ceux qui ont "vomi" sur les photos autobild disant que c'était des photoshop mal fait (surtout pour l'intérieur) et là comme par hasard quand c'est officiel, il est merveilleux ! pas très objectif tout ça.

Pour laisser une chance au produit, je ne m'intiendrai ou infirmerai mon avis qu'au moment où je vais l'avoir vu en vrai.

Posté(e)

le photoshop d'autobild est loin d'être identique aux photos officielles. Prend le temps de comparer les 2 jeux de photos.

Ca n'a rien à voir, et comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, j'ai détesté le Q5 en voyant le photomontage de ce magazine et j'ai craqué en le voyant en vrai.

L'intérieur est différent de celui d'autobile, notamment au niveau du tableau de bord. Certe, de loin c'est ressemblant. En s'approchant le montage est grossier.

Reste à le voir en vrai dès sa sortie en concession pour vous faire une réelle idée.

C'est souvent le cas lors des présentations des photos : "bof" ou à "vomir" puis "finalement c'est bien".

Après les goûts et les couleurs...

Sylvain

Posté(e)

Tout ça pour ça! :bleble:

La parenté avec le Tiguan est vraiment flagrante.... :furious:

Je compatis avec ceux qui attendaientt beaucoup de ce nouveau véhicule chez Audi et qui pour beaucoup doivent être ce soir très déçus (à la vue des photos tout au moins....).

En tous les cas bravo à Sylvain... :bigthumbup:

Posté(e)

Je le trouve tout simplement superbe ! :malelovies:

L'intérieur comme l'extérieur !

A ceux qui lui voient un air d'utilitaire... comparez bien avec un Kangoo !! :bigsmile:

Je confirme aussi que je n'aime pas le GLK !! :bleble:

mercedesglk0317157cry8.jpg

Posté(e)

:coucou: je pense qu'en teinte noire, les inserts chromés , les jantes , les rampes de toit alu et les optiques devraient mieux mettre en valeur ce Q5 ! en ce qui me concerne j'aime beaucoup l'arriere et le profil, c'est vrai que les optiques avant passent mal sur les photos , attendons de le voir en d'autres teintes et surtout de visu ! en ce qui me concerne je ne pense pas changer d'avis et souhaite toujours en prendre un .

Posté(e)

Bonjour,

alors, on a le Mercedes GLK imite des véhicules chinois ou indiens?

Et pour le Q5:

"Pourquoi la Chine ? Simple, Audi a tout simplement prévu de produire son petit SUV, dans la ville de Changchun, au sein du site partagé avec le constructeur local FAW (First Automobile Works) !"

Est-ce bien une >>>voiture allemande?<<<

A voir en vrai, à essayer et faire des tests (plus que les 200 km que font certains journalistes) pour émettre une opignon valable.

Bonne route!

Posté(e)

:coucou: Perso, je suis déçu après une si longue attente même si j'irai le voir en concession. Néanmoins, ce ne sera pas ma prochaine voiture car il a un look trop monospace (je déteste) et une console centrale type utilitaire différente du reste de la gamme (qui est pour moi une référence de bon goût et d'ergonomie).

Par ailleurs, s'il est construit en Chine, ce sera encore un argument pour ne pas l'acheter. De qui se moque t-on chez Audi : faire fabriquer des voitures haut de gamme dans le pays où l'on réalise les pires bas de gamme et où l'on a aucun savoir-faire ! Tout cela pour augmenter encore plus les marges ! Je trouve cela choquant et je n'achèterai une Audi que si elle est fabriquée en Europe...

J'espère que ce sera le cas de l'Audi A4 Allroad qui me tente davantage, à condition que sa production ne soit pas délocalisée en Inde comme pour le reste de la gamme A4, A6 (d'ici la fin de l'année) :colere:

Posté(e)

Précision : le Q5 sera construit en Chine pour le marché chinois et non européens. Audi a plusieurs usines à travers le monde. Les principales et les plus connus sont en Allemagne et en Hongrie. Idem pour PSA qui a aussi une usine en Chine et les voitures vendues en Europe n'y sont pas construites. La Chine est un énorme marché très convoité.

Sur d'autres continnents, d'autres usines Audi moins connues existent.

Le Q5 sera produit en Europe pour les principaux marchés comme l'Europe, les USA, ...

Des Audi sont déjà produites en Chine avec les mêmes normes qu'en Europe, car Audi se vend très bien en Chine et faire venir les Audi d'Europe revient plus cher que de faire construire là-bas. On y trouve déjà l'A6 et le Q7 qui y sont très vendus.

Sylvain

Posté(e)

Bonjour,

pour ce qui n'est pas du marché chinois:

"La Q5 sera construite dans l’usine d’Ingolstadt en Allemagne. Audi a investi 300 millions d’euros et la production nécessitera 1.700 employés.

(Piette François, Automédia)

Bonne route!