Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

ayant des 19 sur mon a4, je la trouve un poil trop haute...

Pack + donc equipée du chassis sport, que faudrait il monter pour la baisser de 10 ou 15 mm ? des ressorts -30 ou -40 mm ???

Merci à tous

Posté(e)

de combien es tu deja rabaisser par rapport a l origine ?

Posté(e)

Bonjour Krouny !

Peut tu mettre une photo de ta belle avec les jantes en 19" car c'est ce que j'aimerai mettre , histoire de me faire une idée ?

Merci !

Posté(e)

+1 ca serait sympa :bien:

car j ai la meme que toi et je viens de la monter en 19 , pour voir la difference

Posté(e)

tres chouette ton A4 Krouny :bien:

moi la mienne est plus haute de l avant que de l arriere et toi?

Mickael21 : j en mets de la mienne dans le topic adequate pour ne pas pourrir son post :bigthumbup:

Posté(e)

Pareil, je la trouve très belle comme ca :bien:

Posté(e)
tres chouette ton A4 Krouny :bien:

moi la mienne est plus haute de l avant que de l arriere et toi?

Merci à tous !!!! :bigthumbup:

oui elle est + haute de l'avant...legerement...

en fait je ne l'ai pas rabaissée, elle est d'origine comme ça....

...pour la calandre S4 c'est chose faite, et j'ai supprimé les retros chromés !!!

Posté(e)
Place un combiné fileté comme ca tu la mets à la hauteur que tu veux ;)

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

je l'ai achetée comme çà mais je compte mettre les meme mais en 18, plus confortable, plus dans l'esprit origine....

Posté(e)

Tu as une photo de la A4 vu de côté??? De 3/4 avant on se rend pas bien compte, je la trouve juste un chouilla trop haute

Posté(e)

oui tu as raison, un chouilla trop haute, surtout devant, c'est pour ça que je compte passer en 18...

Posté(e) (modifié)

amis du 67 :coucou: voici la mienne

écart avant

pict1680jd5.jpg

écart arrière

pict1679xy4.jpg

pour corrigé la différence avant arrière j'ai acheter ça

pict1695wp8.jpg

des coupelles de rabaissement pas encore montés

Modifié par dauen
Posté(e)

Franchement krouny,elle magnifique comme ça.Laisses les 19" et mets les coupelles de rabaissement à l'avant,elle sera parfaite. :bien:

Posté(e)

mouais....

les coupelles ça se monte comment ? c'est compliqué ?

....et puis ça coute combien d'ailleurs ?

Posté(e)

+1 ca m interesse aussi :bigthumbup:

car j ai le meme cas que vous , trop haute de l avant :bigsmile: et j ai meme l impression que c est encore plus,

peut etre une illusion d optique car sur photo ce n est pas evident par rapport au réel.

sinon krouny laisse la avec les 19 , elle vraiment belle comme ca. Pour ma part je n ai pas senti une grande difference

entre le 17 et 19 , peut etre un peu plus dur (tape cul mais c est leger)

Posté(e)
mouais....

les coupelles ça se monte comment ? c'est compliqué ?

....et puis ça coute combien d'ailleurs ?

les coupelles coute pas grand chose.

http://www.hm-tuning.de/detailview.aspx?id=1168202

moi je les ais achetée sur ebay.de meme prix

meme marque.

Pour le montage il faut faire tomber les ressorts cout en main d'oeuvre en garage une 100ene d'euro au black 60€ moi j'attend juste le changement de mes pneus car ça frotte déjà assé comme cela alors si je la met un peut plus bas ça n'irra pas.

Posté(e)

Dauen

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Pour faire les choses correctement il faut mettre des combinés filetés.... Au moins on peut la poser comme on le souhaite. Il est très rare d'obtenir exactement le rabaissement annoncé par les fabricants de ressorts courts...... Et je ne parle pas du comportement routier!

Pour ce qui est des espaces différents av / ar, c'est normal. Les A4 en ont toujours eu moins derrière.... et sur les Quattro c'est encore plus marqué.

Une photo de mon ex A4 :

post-12-1159392427.jpg

Et une de mon ex TT :

tt32dsgconcoursnt9.jpg

Même traitement : 19" et combinés filetés H&R......

A+

Posté(e)

tres chouette l A4 , bien basse :bigsmile:

mais tu ne touche pas rabaisse comme ca? :blink:

et combien cela t a coute sans indiscretion?

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde ! :coucou:

au début, j'étais comme vous, malgré mon chassis sport: plus haut de l'avant par rapport à l'arriere (c'a ma soulait grave ! :furious: )

Les combinés sont vraiment top pour régler ce probleme ! (sans parler des autres avantages...) :)

Pour titi: normalement sa voiture ne doit pas toucher, au début j'étais réglé a peu près comme lui mais j'ai préferé là monter un peu (plus polyvalent par chez moi). Il faut compter environ 1000 euros le kit complet.

lac4a4yd9.jpg

lac4a4yd9.fa74bc71fe.jpg

Modifié par JGM