Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon A5, je n'ai pas l'onglet SMS sur l'écran du MMI (en haut à droite comme indiqué sur le manuel), et je ne peux pas choisir la sonnerie, il n'y a pas les menus (sonnerie unique à l'anglaise).

Sur la notice il y est écrit "* uniquement si avec tel compatible sim accès"...

J'ai un Motorola L7 de début 2007, et comme j'ai bien l'annuaire dans l'ODB ou sur le MMI, je pensai qu'il était Sim accès???

Pourriez vous m'éclairer? comment puis je avoir ces menus SMS et choix de sonneries? (j'ai bien les sms enregistrés sur la carte sim).

Merci.

Posté(e)

Le meilleur moyen pour vérifier c'est de trouver quelqu'un avec un telephone sony-ericson ou Nokia pour voir si cela fonctionne car c'est ces 2 marques qui ont la meilleure compatibilité avec le bluetooth audi ! (le boitier bluetooth est de marque Nokia !!!)

Posté(e) (modifié)

Oui mais apparament c'est une question de fonctionnalité du tel qui est ou pas "Sim Acces", et je ne sais pas comment le vérifier ?

Quels sont les caractéristiques de cette fonction? sinon a part les SMS et le réglage de la sonnerie c'est parfait.

Tu es sur que c'est Nokia, le concessionnaire m'a affirmé que non, mais bon il ne devait pas savoir comme d'hab...

Modifié par Bencam
Posté(e)

regardes si tu as l'option 9ZF ou 9ZW !!! Dans ton carnet d'entretien siur l'etiquette avec tout des code !!!!

ou tu me fait un MP avec ton chassis

a+