Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour auriez vous une bonne adresse pour une ligne ou juste les 2 silencieux pour une audi S4 V8 de 2003 en inox de preference merci beaucoup Denis

Posté(e) (modifié)
edit modérateur : pas d'annonce sur le forum ! Modifié par jms
Posté(e)

ce nest pas une annonce , pas de prix, rien juste une information, commence a en avoir marre detre controle comme ca alors quil y en a qui ne se gene pas pour vendre leur voiture, des mots dechappment, des prepa !!!!!!!!, cetais juste une reponse pour dire que javais ce quil cherchait.

il demande une adresse et je lui communique la mienne: une reponse a une question est elle une annonce?

Posté(e)

fait le par MP chris , sa ira plus vite

Posté(e)
ce nest pas une annonce , pas de prix, rien juste une information, commence a en avoir marre detre controle comme ca alors quil y en a qui ne se gene pas pour vendre leur voiture, des mots dechappment, des prepa !!!!!!!!, cetais juste une reponse pour dire que javais ce quil cherchait.

il demande une adresse et je lui communique la mienne: une reponse a une question est elle une annonce?

dire "j'ai une ligne d'échappement à vendre" est une annonce qu'il y ait le prix ou non.

French t'indique la solution, ça ne me parait pas très compliqué à comprendre .......