Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
fragilité d'un moteur sub qui sont tous hs turbo ou bloc a 60000 kms

:exclamation: Completement faux :bigthumbup:

quand aux perfs stock, tu enleves presque 1 seconde 0-100 km/h entre une sub 217ch et une TT 225. c'est enorme :jap:

Modifié par systemattic
Posté(e)

faux ? => regarde les annonces de vente des sub ;) tu verras turbo changé, moteur changé ou refait :)

ce n'est que mon avis ;)

Posté(e)

revenons donc au sujet, on ne parle pas de sub... Comparons ce qui est comparable, non, vous ne pensez pas ?? Et puis, pourquoi faut-il toujours comparer ?? Des fois, j'ai du mal à comprendre certains...

Posté(e)

Oui pour rester dans le sujet :

Le moteur du TT 225 et du 180 n'est pas exactement le même. Il y a si je m'en rappelle bien un refroidissement par eau du turbo sur le 225... Enfin comme je ne suis pas mécano, ce serait à vérifier...

Aprés pour avoir possédé un 225, et vu quelques 180, je trouve que ça pousse beaucoup plus ! Et le quadra vaut vraiment la peine...

Pour faire dans le hors sujet :

Ca me parait difficile de comparer un TT et un subaru... Le TT1 n'est pas du tout une voiture sportive, le comportement du chassis étant assez aléatoire. Ca reste trés rigolo, mais pas du tout efficace... Et bon, ça pousse trés fort une sub...

Posté(e)

moi je suis entièrement satisfait de mon châssis S-Line :)

et pour en finir avec les Sub: pour moi, le TT est à des années lumière devant esthétiquement parlant, c'est une auto polyvalente (ce n'est pas le cas pour les Sub: rien qu'avoir ce bruit d'échappement de rallye envahissant et constant, quelle horreur), et je pourrais encore continuer... Maintenant si une Sub se met à me coller au train, c'est clair que je la laisse passer, je ne suis pas du genre à faire la course sur la route, j'apprécie juste le plaisir de conduire ma voiture...

Posté(e)

bon tu as dit fin du hs 911 :bigsmile:

pour moi un tt 225 ou 180 c'est de la bonne caisse et rien a dire :) moi je prefere les 2 roues motrices pour la conduite mais un quattro pourquoi pas ;)

Posté(e)

c'est vrai, pourquoi pas ?? :bigthumbup:

Chacun a son style de conduite :bien: et c'est vrai qu'une 2 RM, c'est amusant à conduire, le quattro est juste plus efficace :)

Posté(e)

voila donc pour ceux qui aiment la conduite plus technique un 180 cv reprog 2 RM et pour ceux qui aiment l'efficacité de la tenue de route un 225 cv quattro :)

Posté(e)

Donc, à retenir la phrase de Ice: "Ceux qui aiment la conduite plus technique: un 180 cv reprog 2 RM et ceux qui aiment l'efficacité de la tenue de route: un 225 cv quattro" cqfd :bien:

comme quoi, une discussion bien menée (c'est à dire en restant dans le sujet et non pas en déviant... <_< ) amène à une bonne conclusion :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

LOLL j'avais pas vu la suite :bigsmile:

oui de la communication nait la solution ;)