Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je cherche des photos de moteur d'audi a4 tdi 110cv afin de voir les différences avec un tdi 110 de Golf 4 qui devra être installé dessus.

Toutes les remarques sont les bienvenues quant aux modifications à apporter afin d'assurer l'adaptation.

Cordialement

Posté(e)

C'est le même en position longitudinale dans l'A4 au lieu de trasversale dans la golf , c'est tout....

Posté(e)
C'est le même en position longitudinale dans l'A4 au lieu de trasversale dans la golf , c'est tout....

en ce qui concerne le bloc en lui même j'entends, mais j'ai besoin de savoir les périphériques qui changent...

par exemple, le carter n'est pas le même pour permettre le passage de la barre stab il me semble

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je sais que ce n'est pas le plus véloce ni le plus glamour des moteurs Audi... mais j'ai besoin de vos lumières

Posté(e)

Bjr,

Collecteur echapement, attaches moteur, turbo, systeme de pommpe direction assistee, clim, etc...

le mieux est d'avoir les 2 moteurs cote a cote pendant le transfert.

A+

Posté(e)

ATTENTION !

comme précisé plus haut le moteur est longitudinale par rapport au transversal de la golf!!!!!!!!!!

IMPOSSIBLE A MONTER CAR LES SUPPORTS MOTEURS NE SONT PAS AU MM ENDROIT, j'en ai fais la mauvaise experience...