Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voila comme certains le savent peut etre, j'ai monté un kit HID Xenon sur ma 8L (TDi 130 Ambition 2001)...

J'ai fait changé le VM sous garantie il y a 4 mois, j'en ai profité pour faire poser un embrayage neuf...

Seulement voila, depuis quelques jours j'ai une espece de claquement coté boite, surtout a froid... "inaudible" a chaud, ou a afroid quand je debraye...

Apres un passage chez Audi, le mécano pense a une butée qui "xxxxxxxxx"... <_< ( j'ai fait 9000 km apres le changement de tout ca...)

Je me demande meme si le mecano qui s'est chargé de mon auto a mis la butée neuve... m'enfin bref...

RDV chez Audi Mercredi 12 Mars.

Entre temps, (il y a un mois ou 2) j'ai monté mon kit Xenon...

Pensez vous qu'il y ait quelque chose comme un refus de prise en charge a craindre vu que j'ai posé les Xenons et que ce n'est pas de l'origine?

Car bon en tombant la boite ils vont forcement tomber dessus... Et je crais un coup de fil du genre : vous avez bricolé votre voiture etc.. alors que ca n'a rien a voir avec ce bruit...

Je précise que l'auto est sous garantie VW occasion jusqu'a fin mars...

Voila j'ai besoin de vos lumieres :bigsmile:

Merci d'avoir lu :jap:

Posté(e)

je pense pour ma part que pour eviter tout probleme de leur part , tu devrais enlever ton kit HID ( pour le temps que sa prend) au moins tu seras sur de ton coup .

je pense qu'ils vont chercher la petite bete sinon et tu auras tout dans l'os

Posté(e)

Pour le temps que ca prend pour le temps que ca prend... :P

Je ne sais pas ou tu as posé les balalst mais j'ai suivi un tuto ou ils sont dans le passage de roue ! :bigsmile:

Mais bon c'est une societé qui gere le remboursement quand c'est une garantie occasion, ca ne changera rien de leur coté. ils enverront la facture a cette societé et ils seront payés pour les pieces... :bah:

Je ne vois pas l'interet qu'ils auront a ce que ce soit moi qui paye en cas de non prise en charge ou eux... m'enfin...

Il va surment falloir que j'attaque ca ce weekend... :rolleyes:

Merci de ta réponse !

Si il y a d'autres avis naturellement je suis preneur :)

Posté(e)

t'embête pas à tout démonter pour ça. monter un kit xenon ne change rien à la garantie de la boite ;)

Posté(e)

Ah.. c'est bien ce qui me semblait.. mais de toute maniere comme ils m'ont dit.. meme si ma voiture ne serait pas garantie, leurs travaux le sont et comme ils ont touché a tout ca il y a 4 mois...

Les avis divergent... je suis perdu....

Pour etre honnete ca me c**** les c******* de demonter tout se bordel ce weekend pour le remettre le weekend suivant... :bigsmile:

D'autres avis? ou experiences?

(Merci a toi pour ta reponse ;) )

Posté(e) (modifié)

Faudra bien les enlever pour le CT non ? :bigsmile:

"j'ai une espece de claquement coté boite, surtout a froid... "inaudible" a chaud, ou a afroid quand je debraye..." J'ai la meme chose depuis que j'ai acheté

ma voiture. Le moteur fait des micro secousses à froid et des que j'appuye sur l'embrayage ca s'arrete, ou des que j'ai fais 2 ou 3 km plus rien.

Une fois chez audi le chef d'atelier m'a dit que c'est un défaut sur les injecteurs pompes. J'ai constaté la même chose sur une Seat LTS tdi 150 et une G4 tdi 110.

Il y a 1 mois, j'ai lu un sujet sur le même problème et la personne a fait remplacer son VM et depuis RAS. Si je retrouve le sujet je t'en fais part.

Modifié par gangsta007
Posté(e)

Salut Gangsta ;)

Pour le VM je l'ai eu deja..(changé sous garantie)

J'avais des vibrations cycliques a froid comme a chaud .. ressenties depuis l'interieur (siege, accoudoir)

On les sentait un peu moins a chaud mais bon c'etait ca... car un VM qui fatigue c'est qu'il se desserti donc ca se sent a froid comme a chaud...

Meme en debrayant ca se sentait d'apres mes souvenirs.. Si tu as la meme chose que moi c'est peut etre la butée qui xxxxxxxxx comme la mienne... car bon tu le ressens bien quand meme quand c'est un VM... :bigsmile:

C'est vrai que ces 2 soucis ont a peu pres les memes symptomes...

Puis pour le CT le mien il est dans plus d'un an et demi donc j'ai le temps de voir venir :)

:coucou:

Posté(e)

Salut a tous!

Je viens d'avoir Monsieur Audi au telephone pour lui presenter la chose :

J'ai en projet de monter un kit Xenon ce weekend sur mon Auto, portera-t'il prejudice a la garantie dans le cadre de l'operation sur ma boite?

Il m'a répondu qu' il portera préjudice uniqument si j'ai un probleme concernant le faisceau ou tout autre probleme eclectrique de l'auto qui pourrait etre en relation avec ce dernier..."

Cool :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ba c'est cool ca :bigthumbup:

Modifié par jms
quote inutile