Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre...

Il faut retirer les plaques en bois dans la voiture pour accéder à un boulon au dessous mais pour le reste, je n'y arrive pas... La vitre bouge mais ne sort pas <_<

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonne question.... J'arrive même pas a retirer les panneaux de porte conducteur alors tu vois tout est telment bien fixé sur ces voitures. Bon courage

Posté(e) (modifié)

ah ba oui ce week je voulais monter mon systéme d'ouverture a distance, et il me fallait démonter mon panneaux de porte mais alors respectant trop mon véhicule je n'ais pas voulu forcé n'importe ou j'ai pas eu l'impression que mon panneau été clipsé, rien pas de visse rien ni fixation apparante comment dire je me suis senti comme un con, avec deux main gauche ne pas réussir le B A BA. Et je comprend toujours pas comment l'enlever sans tout casser. Donc bloqué. :furious:

A+ Mathieu

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

slt,

les vis (2 de mémoire, cruciformes) sont accessible au niveau de 2 trous dans l'accoudoir du panneau de porte.

aprés ce sont des clips : attention ça casse faiclement.

a+

Invité buggy-seb
Posté(e)
ah ba oui ce week je voulais monter mon systéme d'ouverture a distance, et il me fallait démonter mon panneaux de porte mais alors respectant trop mon véhicule je n'ais pas voulu forcé n'importe ou j'ai pas eu l'impression que mon panneau été clipsé, rien pas de visse rien ni fixation apparante comment dire je me suis senti comme un con, avec deux main gauche ne pas réussir le B A BA. Et je comprend toujours pas comment l'enlever sans tout casser. Donc bloqué. :furious:

A+ Mathieu

Bon ben là je me suis pas couché pour toi donc si besoin passe me voir c'est comme la berline même combat.

avecdes photos c'est mieux ... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Pour les clips, j'en ai pété un direct ça ma refroidit.... Donc jme sent très très C** :bigthumbup:

Cyril : désolé je faisait dodo moi!!! :coucou:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

malgré une documentation (merci buggy-seb) je ne comprends toujours pas comment enlever ces vitres arrières. En décallant un boulon ça bouge de gauche à droite, mais il reste un boulon qui est dans le mauvais sens. On a accès par les "côtés" de la banquette (enfin où elle est en théorie :) ) Mais le boulon en question, bah sa tête elle est côté aile... En résumé inaccessible <_<

Si quelqu'un a la solution ;)