Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien lu le post qui permet de démonter toute la porte ICI mais je me demande si c'est nécessaire pour changer juste le haut parleur qui gresille et verifier les cables qui sont dans la gaine caoutchouc entre la caisse et la portiere (faux contact qui s'entend dans le haut parleur quand on ouvre la porte autoradio allumé).

S'il est possible d'acceder au haut parleur en démontant juste la grille qui est devant, comment faut il faire? c'est fragile ces choses la...

Merci d'avance,

Posté(e)
Bonjour,

J'ai bien lu le post qui permet de démonter toute la porte ICI  mais je me demande si c'est nécessaire pour changer juste le haut parleur qui gresille et verifier les cables qui sont dans la gaine caoutchouc entre la caisse et la portiere (faux contact qui s'entend dans le haut parleur quand on ouvre la porte autoradio allumé).

S'il est possible d'acceder au haut parleur en démontant juste la grille qui est devant, comment faut il faire? c'est fragile ces choses la...

Merci d'avance,

112522[/snapback]

Perso j'ai démonté la garniture pour changer les HP avant ; en effet, on voit que la petite grille devant celui-ci ne peut pas s'enlever sans tout casser ... unsure.gif courage

Posté(e)

perso pour pas demonter (pas le temps) , j'avais cassé doucement les 2 grilles (remplacée pour 15 euros chez audi puis recollées), plus rapide mais si tu a le temps le mieux reste quand meme de demonter pour un resultat optimal.

Posté(e)

De ce qu'on voit de près, la grille a plutot l'air de s'emboiter, plutot que d'etre collée, d'origine. Toi qui l'a cassée "doucement", les grilles neuves ne se sont pas emboitées? tu as ete obligé de coller? A l'avenir si tu as un soucis sur l'enceinte, du demonte tout j'imagine?

C'est dingue que pour changer une simple enceinte de portiere il faille autent se prendre le chou !

Posté(e)
De ce qu'on voit de près, la grille a plutot l'air de s'emboiter, plutot que d'etre collée, d'origine. Toi qui l'a cassée "doucement", les grilles neuves ne se sont pas emboitées? tu as ete obligé de coller? A l'avenir si tu as un soucis sur l'enceinte, du demonte tout j'imagine?

C'est dingue que pour changer une simple enceinte de portiere il faille autent se prendre le chou !

113199[/snapback]

c'etait mon premier TT, je l'ai vendu depuis, j'avais ça pour mettre des focal. Casser les caches n'est pas obligatoire mais ils sont fragiles mais je te repetes prends une apres midi et fais le correctement...

Posté(e) (modifié)

Je confirme bien.gif mieux vaut le faire correctement ... en plus grace aux topics en photos, j'ai du faire la première portière en 1h00 et la 2è en 1/2h max, c'est assez rapide quand on a pris le pli !! bigsmile.gif

Modifié par shumway
Posté(e)
Je confirme bien.gif  mieux vaut le faire correctement ... en plus grace aux topics en photos, j'ai du faire la première portière en 1h00 et la 2è en 1/2h max, c'est assez rapide quand on a pris le pli !! bigsmile.gif

113218[/snapback]

et vous avez mis quoi comme HP dans vos TT

Posté(e)
et vous avez mis quoi comme HP dans vos TT

113226[/snapback]

Moi rien d'extraordinaire, ce sont des Pionner 3 voies 16.5cm ... mais on sent la différence quand même bigsmile.gif

Posté(e)

Moi j'ai mis le matos suivant

poste alpine mp3 9812 rb

kit éclaté focal 165KP

caisson focal SB27V2

ampli audison srx4

le montage (avec insonorisation des portes) a été réalisé par un pro

Et au niveau du son c de la bombe rien a voir avec le son d'origine (sans bose)

Posté(e)
Moi j'ai mis le matos suivant

poste alpine mp3 9812 rb

kit éclaté focal 165KP

caisson focal SB27V2

ampli audison srx4

le montage (avec insonorisation des portes) a été réalisé par un pro

Et au niveau du son c de la bombe rien a voir avec le son d'origine (sans bose)

113264[/snapback]

Et pour l'arriere vous avez mis quoi ?

Je dois m'y pencher sur la mienne mais je ne sais si on peut trouver de l'adaptable a l'arriere. Merci de me dire

Posté(e)
Et pour l'arriere vous avez mis quoi ?

Je dois m'y pencher sur la mienne mais je ne sais si on peut trouver de l'adaptable a l'arriere. Merci de me dire

113362[/snapback]

derriere j'ai rien mis cela sert a rien

un bon KE a l'avant et un sub dans le coffre cela suffit