Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est à vous dégouter de toute les concessions et garages

J'ai eu le même traitement avec mon TT1 suite à un accident.

Le garage devant réparer était supposé être un super pro, reparant Ferrari, Porsche et autres marques prestigieuses dixit le vendeur .....

Posté(e)

je suis dégouté pour toi; par contre je pense que sa va etre coton pour faire rectifié le tir ( surtout qui c'est qui va payé ); l'expert a due vouloir grapiller sur le devis et voilà le résultat ( une réparation en fonction du devis ) ton tt est un vieux modèles et surtout combien elle cotaie a l'argus? sinon sa expliquerai bien des choses :furious:

Posté(e)

Vraiment dégouté pour toi aussi. Ne récupère pas la voiture tant que le travail n'est pas fait correctement. Ne te laisse pas faire, soit patient et tenace.

Posté(e)
Vraiment dégouté pour toi aussi. Ne récupère pas la voiture tant que le travail n'est pas fait correctement. Ne te laisse pas faire, soit patient et tenace.

+1 pour plisken :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai eu aussi un probleme avec mon expert ils sont pour faire gagner de l'argent aux assureurs sache que pour mon accident que j'ai eu à l'avant

juste pare choc a changer il a donne en main d'oeuvre 1h00 pour demonter et remonter un pare choc je ne sais pas si vous vous rendez compte

pour ceux qui l'ont deja fait il faut enlever les caches du capot pour avoir acces aux vis du pare choc plus passage de roue pour avoir acces aux 2

boulons de chaque cotes c'est inadmissible de plus j'ai fait poser un single frame 3 heures pour le poser avec ajustage decoupe...

je l'ai vu negocier avec l'expert ils se croient tout permis "non il ne vous faut pas tout ce temps la patati patata" ils connaissent peut etre leur

metier mais il faudrait qu'ils demontent les pieces eux même pour se rendre compte c'est normal que les carrossiers baclent le travail car au dessus

de se temps attribué ils perdent de l'agent alors la question est qui faut il satisfaire?

l'assureur doit depenser au minimum

le carrossier doit faire le plus vite possible au point de bacler le travail ou bien de satisfaire le client au point de fermer son garage par faillite

je vais vous faire une confidence se carrossier est mon oncle et sa me fait mal de le voir travailler le samedi et le dimanche et prendre 15 minutes

pour manger le midi je pense qu'un moment donne il faut arreter on est pas des betes ni des machines

exemple tout bete l'expert na pas voulu me rembourser ma plaque d'immat prix 28€ en plastique blanc il se base sur une plaque traditionnelle

en metal qui celon lui est largement suffisant et utile 10€ la plaque car celle que j'avais est soit disant de l'accessoire alors je lui ai demande si

chez audi et mercedes ou bmw meme renault si il avait deja vu des plaque en metal sur les voitures pour les clients

car j'ai mon frere qui a achete une classe B neuve et les plaque etait en plastique mon pere un clk cab plaque en plastique aalors il a ete jusqu'a appeler

les concessionnaire pour savoir si les plaques qu'ils mettaient etaient bien en plastique mais c'est qui ces gens ils se prennent pour qui ils veulent nous

rendre une voiture en kit il me semblais que la voiture devait etre remise comme à l'origine je suis revolte quand je vois que je paie 1200€ à l'annee et

qu'ils titient pour une plaque je suis ecoeure

ps:pour les team mode qui mon mis un avertissement a ce sujet vous comprendrez maintenant pourquoi ca m'ennerve car le jour ou ca vous arrive vous etes degoute et reagirez surement differement je ne critique en rien le metier d'expert mais juste leur façon de proceder et de grapiller de l'argent c'est tout

Posté(e)

je suis d'accord avec toi comme je le disais plus haut c'est les expert qui chipote et grappille sur le devis des réparation, le carrossier y ait pour rien ( il fait par rapport au devis et c'est tout ) mais bon en attendant c'est toi qui te retrouve avec le travail bâclés ( demande dans une concession audi pour le temps de dépose et pose du pare choc et tu verra qu'ils te donneront 3h de travail); c'est dégueui....... mais les experts ne font pas de cadeau a ce niveau là; ils essayent de faire économiser un max aux assurances ; mais bon pour une voiture de cette catégorie ils devraient faire des efforts ( et vu le prix des assurance c'est vache ) :furious:

Posté(e)

main d'oeuvre 78 HT chez audi voila comment ils se rattrapent contrairement a 35€ 40€ chez les petits garage et avec l'electronique les ptis garages sont amenes

a fermer

Posté(e)

C'est vraiment moche pour toi...

Pourrais tu nous donner le nom de ton assurance, histoire de lui faire un mauvaise pub?

Posté(e)

Pour l assurance je te diras juste que c 'est celle qu on prefere parce qu elle est efficace et pas cher........