Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai un problème avec mon témoin de niveau d'huile, lors d'un trajet d'une centaine de kilomètres sur autoroute le voyant s'allume (petit coup de panique :furious: ) alors que la voiture a été vidanger 2000kms plus tôt...(je contrôle mes niveau avant chaque utilisation de la voiture) je m'arrête laisse reposer la voiture 20 mins je contrôle mon niveau, je vois que mon niveau est pile poil, je rentre chez moi avec les warning...

le lendemain recontrole et tout est correct bien sur le voyant ne s'allume plus, je vais voir le garage ou j'ai fait ma vidange, il contrôle les fuite éventuellement RAS il me dis que la voiture va très bien et que je peux prendre la route...

j'ai utiliser ma voiture pour faire de la ville et donc embouteillages, toujours rien

Hier pour essayer je fait une centaine de kilomètres sur autoroute et la bang le voyant s'allume, idem vérification du niveau RAS et retour en warning

et bien sur impossible de metre le doigt sur le problème étant donner qu'il y a suffisamment d'huile dans la voiture et que la remise a zéro a été faite lors de la précédente vidange

maintenant je ne sait plus quoi faire...

la seul option serait de prématuré de 3000kms ma prochaine vidange

je sait même pas si AUDI pourrait détecter la panne <_<

Posté(e)

C'est un probleme electronique, donc no panic si apres vérif à la jauge méca le niveau est ok pas la peine de rentrer au ralentit avec les warning :P

Posté(e)

Bonjour,

J ai le meme probleme sur mon A3 tdi 130, apparement se serait la sonde de niveau d huile qui serait HS, environ 70 euros chez audi mais ma vidange a 5000km et sa me gene de revidanger pour la changer donc sa attendra la prochaine vidange .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour vos réponses, après verif il s'agirait de cette pièce

24380.jpg

le capteur du temoin d'huile :rolleyes:

bon je retourne chez mon concessionnaire :furious:

tequil: tu la fait tout les combien ta vidange?

Posté(e)

Salut wabbs je fais ma vidange tout les 15 000 km. Mais subitement elle ne m affiche plus huile mini p...tain d electronique .

Mais comme je vient de mettre la belle a vendre je vais la changer par précaution .

Posté(e)

j'avais pas vue que tu avait une tdi, donc oui tout les 15000kms c'est un bon rythme ;)

moi aussi demain je vais aller acheter cette satané pièces :furious:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour,

y'a t'il eu des solutions a ces problémes afin de les faires partager???

Merci