Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voilà mon soucis, dimanche après midi, j'ai changé mon ampoule de cligno avant droit sur ma b6 (au passage merci pour le tuto :bigthumbup: )

Ce matin, après 2min de "warning" rebelotte, mon ODB m'indique que l'ampoule de cligno avant droit est HS, et effectivement, elle ne fonctionne plus.

Alors je voudrais savoir d'ou ça pourrait venir... Merci d'avance...

Posté(e)

Peut être une douille oxydées qui crée des faux contacts et donc des surtensions....

Posté(e)

Moi, j'ai le même problème, mais pas tout le temps.

Elle marche...elle marche plus....elle marche.. :P

Posté(e)

j'ai eu le cas,il a fallu que je reserre les lames de contact dans le logement de l'ampoule et depuis nickel. :coucou:

Posté(e)

ah d'accord, bah vue que j'en avais une 2eme, je l'ai monté cette apres midi et là ça remarche nickel. Si jamais ça ne marche plus, je ressererais les "lamelles" de contacts. merci pour l'info.

par contre probleme, mon tourne-vis aimant m'a trahis, une vis de fixation est tombé tout en bas au fond, pas de risques ?

Posté(e)

si de la perdre.........

Tapotte sur le cache moteur en dessous , elle va apparaitre.....( voir entrebaille le pour le chopper car elle est en bas , si elle est toujours là .... )

Ton pahre ne tient donc plus bien, gaffe aux vibrations, remets en un assez vite

Posté(e)
Moi, j'ai le même problème, mais pas tout le temps.

Elle marche...elle marche plus....elle marche.. :P

:eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup:

:P

@+ alex