Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour le voyant dark t inkiet maintenant c est du passe il est plus allume c etait normal car plus de cata :bigsmile: alors a mon mano je soufle 1.6 en crete et apres ca redescent a 1.3 par la.au debut j avais plus mais l embrayage a pas aime alors on a baisse un peu tout ca. :rolleyes:

Posté(e)

Idem au mano çà peut taquiner les 1.6 mais c plutot 1,4 1,5 stable.

(mon embrayage supporte pour le moment :D)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage de mon topic et oui faut bien faire des MAJ :bigsmile:

Le a maintenant 80000km et passage au CT ce matin verdict: recalée normal plus de cata c'est pas grave j'ai voulu tenter ca a pas fait donc je suis bon pour remettre la ligne d'origine juste pour 5 min enfin.

L'autre chose moins marrante c'est que j'ai un souflet de cardan coté droit vers la boite qui est en train de lacher.(en même temps si quelqu'un a une idée du prix du souflet ca serait sympa)

Moi qui comptait changer 2 ou 3 pièces c'est mort va falloir faire ca en priorité.

Promis je vous mettrais 2 ou 3 photos.

Et la j'attend mes durites d'échangeur commandées chez l'ami richie , et quelques autres pièces que je ne manquerais pas de vous montrer quand je les auraient.

Posté(e)

Pas de bol !!!

moi j'ai le soufflet AV droit qui avait laché coté roue,chez audi le prix de la piece avec la graisse,colliers et la vis du centre de la cardan

Prix moins de 30€ TTC,je l'ai changé moi meme, par contre chez audi avec la main d'oeuvre c'est tout de suite à 130€ avec le prix de la piece

Posté(e)

Merci pour le prix!t'inquiet moi aussi je compte le changer moi même.Le seul hic, c'est que je ne sais pas comment je vais faire pour sortir le cardan de la boite.C'est chaud car ca force.

J'en ai deja fait sur une fiesta et j'ai galere pour l'enlever

Posté(e)

Ca c'était sur que ça allé pas passer au CT <_< . Sinon bon courage pour le cardan :P .

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi bcp ne cite pas le nom du sorcier d'annecy ?

:coucou:

Posté(e)
Merci pour le prix!t'inquiet moi aussi je compte le changer moi même.Le seul hic, c'est que je ne sais pas comment je vais faire pour sortir le cardan de la boite.C'est chaud car ca force.

J'en ai deja fait sur une fiesta et j'ai galere pour l'enlever

Sur les S3 se sont des cardan à tulipe, il te suffit d'enlever les vis 6pans et il sort tout seul.

Posté(e)

c'est sur que par rapport a un cardan de fiesta (qui grippe toujours), le cardan a fixation "tulipe" c'est du gateau. faut juste la bonne clé...

Moi je vais changer les 2 miens du coté droit également, mais je mets des extensibles adaptables à l'aide d'une machine. Ca fonctionne aussi bien qu'un origine, et pas besoin de démonter le cardan. A moins que la tête du cardan est un trop gros diamètre pour la machine, j'ai pas encore regardé.

Quelle à été ta solution pour éteindre le témoin diag a cause de ton "décata"? J'ai le même problème actuellement...

Posté(e)

Pour éteindre le voyant c'est soit une rerpog soit le cell fix ou alors "débrancher l'ampoule" cette citation n'est pas de moi :bigsmile:

Posté(e)

Pour le témoin c'est le sorcier qui me l'a supprimer.

Merci squall pour l'info donc suffit d'une clé qui va bienet le tour est joué alors.Bon ben je suis bon pour une séance de mécanique alors. :bigsmile: