Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Hier soir dimanche 24/02/08, je me suis laissé tenter par un petit bowling au complexe du carré sénart (77) et en ressortant j'ai eu le plaisir de trouver sur ma titine (TT MK2, 2.0L TFSI S-Line) un jolie petit fly du Clan TT :bigthumbup: . Immédiatement sourir de ma part : ça fait plaisir de trouver des compatriotes dans mon secteur.

Egalement sur le parking un "petit" MK1 V6 si je ne dis pas de bétise avec également le fly sur la vitre.

Je me demandais donc si la sympathique personne poseuse de fly pouvait se dénoncer et ainsi organiser un petit rassemblement ou une petite rencontre... j'avais vue sur un autre forum que certain souhaitait organiser des rencontres sur le parking du carré sénart donc si cela est toujours d'actualité, je veux bien en être !

Voilà, rien de plus si ce n'est : Bonne semaine à tous !!

Lestat.

Posté(e)

Moi, ca m'aurait un tout petit peu agacé qu'on m'en colle un, après qu'on m'ait dit qu'il fallait allonger XX € pour avoir le droit de continuer à participer dans leur forum, mais bon... <_<

Pas de projet de péage sur AP, non? :blink:

Posté(e)
un jolie petit fly du Clan TT :bigthumbup: .

s'agissant du flyer du Clan TT, je pense que le mieux c''est de leur demander à eux. AP, n'a rien à voir avec le CLan TT, ici c'est la Communauté des 4 Anneaux ;)

Posté(e)

Comment sont financés le serveur, les licenses etc... c'est le Père Noël?? <_<

:coucou:

Posté(e)

AP c'est bien, moi j'adore, concernant clan TT c'est un gentil cousin quand même... je ne suis pas sectaire et je pense que beaucoup de membre du clan se balladent ici...

Moi ce que j'en dis ce n'était vraiment pas pour être désagréable :unsure:

Posté(e)
Comment sont financés le serveur, les licenses etc... c'est le Père Noël?? <_<

Je ne sais pas, mais comment fait AP, justement?

Et puis, on arrive à trouver des hébergeurs mécènes, pour les bonnes oeuvres.... Personne ne m'a demandé, à moi ;-)

Posté(e)
AP c'est bien, moi j'adore, concernant clan TT c'est un gentil cousin quand même... je ne suis pas sectaire et je pense que beaucoup de membre du clan se balladent ici...

Moi ce que j'en dis ce n'était vraiment pas pour être désagréable :unsure:

Ah non non, moi non plus, surtout pas pour les gens qui s'y baladent, qui sont effectivement les mêmes qu'ici, pour la plupart :) (D'aillleurs... On se retrouve à browser les mêmes sujets recopiés dans un sens ou dans l'autre, parfois :rolleyes: )

Posté(e)

Cela n'a rien a voir...encore que c'est une proposition de rencontre entre membre de la TT family, mais je serais sur LYOn les 15 et 16 Mars (étape avant un petit trip ski dans les alpes) donc cyrillett si tu as des dispos et que tu veux me faire l'honneur de me montrer ta belle :malelovies:

Bonne journée à tous !

Posté(e)
Je ne sais pas, mais comment fait AP, justement?

A ton avis ? <_<

Ce sont les membres du club Audipassion qui financent tout ça, avec leur cotisation annuelle... c'est pareil dans tous les clubs, ici comme au Clan TT.

Sauf qu'AP est un forum bien plus important avec beaucoup plus de membres, et qu'ils offrent donc la possibilité de jouir du forum sans être membre du Club.

Le Clan TT aussi d'ailleurs, mais seulement deux mois, voili voilou tu sais tout ;)

Posté(e) (modifié)

Exact ypos. Les adhérents en bleu /rouge financent le site. Si pas d'adhérent pas d'AP ce n'est pas bien compliqué à comprendre.

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)
Moi, ca m'aurait un tout petit peu agacé qu'on m'en colle un, après qu'on m'ait dit qu'il fallait allonger XX € pour avoir le droit de continuer à participer dans leur forum, mais bon... <_<

+1 C'est vrai que quand on est passionné,et quand on roule en TT ca fait cher de payer 35 euros!!! :bigsmile: :rolleyes:

Modifié par yann30
Posté(e)

C'est pas moi, mais ça aurait pû... :eldiablo:

PS: Les associations vous apportent beaucoup, alors faites les vivre :malelovies: