Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous..!

Je possède Une A4 TDI 130ch BM6 année 2004 30.000 km.

J'ai un gros souci avec ma boite de Vitesse, elle a tendance a Gripper, c'est a dire qu'elle ne revient pas tout seule au point mort quand j'enleve la vitesse, il faut que je la remette moi meme au milieu. Ce problème disparait au bout d'une dixaines de minutes après avoir coupé le contact. mais ce problème réapparait aléatoirement..

Si quelqu'un a une explication..?

Si elle a déja rencontrer ce probleme..

Merci d'avance..

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

je bosse chez un équipementier et nous concevons des commandes de boite de vitesse

il faudrait que tu m'explique exactement tes problèmes et les sensations au niveau du levier de vitesse(accroche, frottement, vibration...), car j'en ai dicuté avec des collègues et le prb peut venir de beaucoup de choses malheureusement!!! mais vraisemblablement, il s'agirait d'une pièce qui se dilate au bout d'un moment et qui prend du jeu, d'ou le passage plus facile des vitesses.

Le problème se fait sur le passage ou la sélection des vitesses?

a ton service pour essayer de résoudre le prb!!!

Posté(e)

salut moi sur ma tt j avais des problemes de ce genre chez audi il n ont rein trouver donc pour moi la solution a etais la vidange de boite plus megacyl depuis plus de soucis et mais passage de vitesse plus souple voila ci cela peu te servire pour cette operation il n y a rien de plus simple