Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, c'est mon 1er message dans votre forum que je trouve vraiment très riche!

J'ai pris livraison de mon A5 2.7 TDI Multitronic hier (le 20 février 2008), alors que ma commande datait du 10 juillet 2007.

(d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas de date de production, mon commercial n'a jamais eu la vraie date de production entre les mains car elle est arrivée à Villers-Cotterets 3 jours après qu'il m'ai averti de la date définitive extreme de livraison et de la production (je ne pense pas qu'il faille 3 jours pour produire l'auto). J'ai malgré cela été livré 2 semaines après!)... Bref.

A5 2.7 TDI Multitronic Ambition Luxe

Options:

Desactivation airbags passager (bouton)

IDsat

Trappe a ski avec sac a skis

Sieges chauffants

Sieges avec mémoire

Volant sport multifonction avec palettes

Peinture nacrée: Bleue Aruba + cuir milano gris

iPod Audi Music interface

Prepa téléphone Bluetooth

(je signale qu'il faut effectivement un cordon pour brancher l'ipod mais mon commercial me l'a donné / d'autre part l'iPhone se synchronise parfaitement et en 3 secondes avec le MMI)

Suppression partielle d'identification

Toit "ouvrant" panoramique (ca donne vraiment une impression d'espace et de lumière mais le qualifier de ouvrant est vraiment exagéré)

je ne vous dis pas le prix car quand je vois les réductions que vous avez obtenues, je suis un peu vert :colere:

Bref, revenons au sujet: j'ai un bug

Quand j'ouvre l'automobile, j'ai une lumière de palier de porte, une lumière sous la porte, un petit bruit continue bref MAIS je n'ai pas de lumière de plafonnier.

Quand j'ouvre le coffre de la voiture et que la clé de contact n'est pas sur son logement (logique par soucis de sécurité) je n'ai aucune lumière dans le coffre!

J'aimerai savoir si cela est arrivé à d'autres ou si c'est selon vous juste un problème de réglage.

J'ai essayé de modifié les réglages de du "coming home" et du "leaving home" mais cela ne change rien.

Merci

nb: je n'ai par contre aucun défauts vus dans votre forum pour le moment (touchons de l'alu). :coucou:

Modifié par Woof
Posté(e)

:bienvenue: sur AP et belle config ton A5! :Forum68::Forum68:

Pour ton pb je ne peux, hélas, te répondre.

:coucou:

Posté(e)

Effectivemnt c'est étonnant...je vais regarder car je ne crois pas avoir vu de lumière dans le coffre non plus....elle est ou ?

En revanche j'ai bien les deux plafonniés avant et arrière qui s'allument lors de l'ouverture de la voiture avec la telécommande...

Question bête, mais as tu mis les interrupteurs des plafonniés sur la bonne position? ne sont il pas sur "0"???

Dans le MMI y'a rien? j'ai un menu eclairage extérieur mais peut etre as tu toi (car tu as le pack luminosité) un menu éclairage intérieur???

Posté(e)

ou il a bien le menu d'apres ce que j'ai pu comprendre mais il n'y a rien concernant ces réglages.

Malheureusement il pas encore asser de forumistes avec une audi A5.Beaucoup de commandes ca oui mais pas beaucoup qui l'ont reçus. <_<

Posté(e) (modifié)

En fait le plafonnier est en position neutre (pas 0 ni 1), il fonctionne parfaitement si j'ouvre la porte mais avec la clé sur le contact!

par contre sans la clé dans son logement: niet!

les liseuses de cartes sont en position 1 sauf quand je roule car sinon cela éclaire l'habitacle en permanence

le coffre = mystère ! comme j'ai pris livraison de jour de la voiture je n'ai pas remarqué la lumière ou son absence dans le coffre, par contre dans le garage c'est une horreur !

Ce qui est amusant c'est que quand j'entre ou je sors j'ai un sapin de noel autour (seuil de porte alumé, lumière sous la porte qui éclaire le sol mais rien ni dans l'habitacle ni dans le coffre, je vais peut etre acheter une dynamo torche pour éclairer mon coffre (!)

Dans le MMI j'ai le menu eclairage extérieur en effet mais pas de menu éclairage intérieur sauf le menu "coming home" & "leaving home" que j'ai réglé au maximum mais cela ne change rien Triste23.gif

Modifié par Woof
Posté(e)

slt

pour la lumiere quand j ouvre le cofre j ai bien la lumiere qui s allume et quand j ouvre la porte les lumieres du plaffonier s allume aussi pourle moment a part ce bruit du cotè droit au niveau de pneu j ai rien a signaler tout ce passe sans problme et j ai mon A5 3.0 depuis le 27 jullet 2007 .......tu as l air d etre heureux BENCAM :bigthumbup: , et la je te comprend profite en bien surtout et que vivent les A5 ...a++++ :coucou:

En fait le plafonnier est en position neutre (pas 0 ni 1), il fonctionne parfaitement si j'ouvre la porte mais avec la clé sur le contact!

par contre sans la clé dans son logement: niet!

les liseuses de cartes sont en position 1 sauf quand je roule car sinon cela éclaire l'habitacle en permanence

le coffre = mystère ! comme j'ai pris livraison de jour de la voiture je n'ai pas remarqué la lumière ou son absence dans le coffre, par contre dans le garage c'est une horreur !

Dans le MMI j'ai le menu eclairage extérieur en effet mais pas de menu éclairage intérieur sauf le menu "coming home" & "leaving home" que j'ai réglé au maximum mais cela ne change rien Triste23.gif

slt WOOF

ecoute cher moi meme sans la clè les lumieres s allument a l interieur ,va chez tongarage il dois y avoir un petit reglage ou autres voila a +++et tres belle voitures met nous des photos +++ :bigthumbup:

Posté(e)

n'importe quel voiture avec options ou sans options éclairage s'allume a l'ouverture de porte, c'est pas normal ce que tu as!

Ma TT il suffisait que je dévéroullais la voiture avec la télécommande et tout s'allumait. On dirait que ton systeme marche a l'envers chez toi!

Il doit s'allumé a l'ouverture et s'éteindre une fois la clé mise sur contact ou apres un lapse de temps.

Posté(e) (modifié)

Bon je suis repassé chez mon concessionnaire

ils ont vérifié que je ne sois pas en mode "transport" en le désactivant une "seconde" fois

En sortant du garage le technicien m'a dit qu'en fait j'ai été livré moins de 24h après que le concessionnaire ait été livré (préparation en urgence due à l'attente plus que longue entre ma commande et ma livraison, et qu'il faudrait rouler un peu.

j'ai fait le plein et j'ai fait 100km en tournant dans tous les sens.

1ère constatation: impossible de passer inapercu (à cause de la couleur, des diodes et de la voiture tout simplement)

2e constatation:

Bien après 100km, ca maaaarche, tout s'allume normalement et voila tout fonctionne.

Pas de bruit observé de roue avant gauche ou droite

Apparemment il doit exister un mode "protection de la batterie" dans le cas où son niveau est un peu juste.

Donc résolu !

nb: je pars en vacances demain donc je ferai des photos promis! :malelovies:

Modifié par Woof
Posté(e)

Je veux une A5 :eldiablo:

Lol ca n'a rien à voir avec le sujet mais bon fallait que ca sorte

Posté(e)

Effectivement il y a une protection au niveau de la batterie. Si celle-ci n'est pas assez chargée certaines fonctions de confort sont automatiquement désactivées.

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait si on peut alimenter une (ou plusieurs) prise 12V lorsque le contact est coupé ? :jap:

Posté(e)

j'ai une prise sur laquelle j'ai mis un chargeur téléphone iPhone dans la boite centrale.

Quand on enleve la clé, ce chargeur s'arrête

Par contre si je mets la clé sans démarrer, ca se rallume.

Sans contact (sans la clé sur le tableau de bord il me semble que les prises ne fonctionnent pas, y compris la prise de branchement / rechargement de l'iPod) mais pour les prises optionnel dans le coffre je n'ai pas essayé.

A voir

Posté(e)

oui c'est ce que j'ai constaté, les prises avant, milieu et arrière ne fonctionnent pas sans les clés, Moi avant je laissais souvent un chargeur de pile dans mon coffre .

Posté(e)

j'ai eu confirmation, les prises ne sont plus alimentées depuis 2 ans sur tous les nouveaux modèles