Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Et merci pour votre aide (j'ai lu quelques sujet avant de sauter le pas!)

Nous vennons d'acheter une TT 1.8T 180 de juillet 2002 et 50 000 kms chez audi entretien audi (carnet d'entretien à jour) (Garantie 12 mois)

C'est vrai, comme je l'ai lu sur le forum que c'est un veritable plaisir de conduire cette voiture, elle est vraiment magnifique.

Je pensais avoir bien regardé l'état de la voiture (Tres propre et peu de kms) mais je viens de la laver, la polisher... et j'ai remarqué que la peinture du coté conducteur a été refaite (coulures sur le bas de la porte asser voyante en plus !)

Alors j'ai une petite question : J'avais demandé au comercial Audi si elle avait eu des chocs ou autre et il m'a dit que non ! Alors j'aimerais savoir si j'ai un quelconque recours, pour qu'il me refasse la peinture PROPREMENT?

Sachant que ça fait 1 semaine et demi que je l'ai.

Merci d'avance

Kinoubli

Posté(e)

:bienvenue:

qui ne tente rien n'a rien...normalement si le commercial est "honnête", vous devriez arriver à une solution qui satisfera les 2 parties...

des photos aideraient à se faire une idée... :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: sur AP :ap:

Il faut essayer de trouver un arrangement avec le commercial... a mon avis il voudra rien entendre :(

Posté(e)

Quand même, c'est dingue, une voiture achetée chez un particulier, je pourrai comprendre, mais dans un garage, Audi en plus, je ne sais quoi penser ...

Etait ils au courant chez Audi, car si le defaut est leger, ils ne l'avaient peut etre pas vu ?

je suis sur qu'un arrangement est possible, enfin, je l'espere pour toi <_<

Posté(e)

Merci pour vos messages. je vais essayer de vous mettre une photo.

On ne vois pas tres bien mais j'ai pas mieux (coulures sur environ 20 cms)

couluresgs9.th.gif

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

Salutation bienvenue et

Bonne route

ps: remets des photos plus net rien n'est visible <_<

Modifié par labuche
Posté(e)

Salut et bien venu Kinoubli

c'est un petit désagrément pour un grand plaisir à moins qu'il ai eu un accident !!! <_< non, on ne va pas être alarmiste...quoi que !

sinon c que du plaisir, encore aujourd'hui en lavant, je me disais que j'avais bien fait de prendre cette voiture.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour vos messages!

Je viens d'avoir le comercial Audi au téléphone et il doit m'appeler pour voir ce qu'il peut faire...Donc j'attend

Posté(e)

Bon, j'ai eu des nouvelles du commercial, j'ai rendez-vous le 4 mars pour refaire la peinture (ouf!)

Merci pour vos messages, je vous fait signe apres les travaux.

Bonne continuation

Posté(e)

Bonjour,

A ta place, je demanderai a ton commercial de t'envoyer un fax indiquant que le véhicule qu'il t'a vendu n'a eu qu'un léger choc au niveau de la portière, et en aucun cas un accident plus grave...

Posté(e)

qu'est-ce qui ce passe dont chez audi en ce moment? il sont bien gentil avec tout le monde...c'est louche...

:bigsmile:

Posté(e)

salut et bienvenue parmi nous

pour ce qui est d'etre gentil avec tout le monde ou pas, il serait surtout temps que le réseau France se sorte les .... car depuis qu'ils prennent les clients de haut, ils ont pris un sacrés coup, la France n'est certainement pas un gros marché pour eux, mais étant proche géographiquement du siège il ne faut pas qu'ils dérrapent davantage. :rolleyes:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé, je pensais avoir répondu avant oupsssss !

Ca c'est bien passé, ils ont refait la peinture de la porte.

Merci à tous

Posté(e)

Bonjour à tous,

En fait j'ai une autre question, j'aimerai changer mon autoradio par un Sony cdx gt 828 est ce que quelqu'un en à déja mis un sur une TTC1 (sans le bose) et si oui est ce que l'on peut fermer le capot en alu avec cet autoradio? et est ce qu'il faut prévoir un faisceau pour le brancher ?

Merci d'avance

Kinoubli

Posté(e)

Perso , j'ai un autoradio sony Xplod ancienne génération avec le volume +- et non un bouton , l'avantage c'est qu'il rentre parfaitement , de plus l'affichage rouge s'intègre parfaitement dans le TT :malelovies:

Et avec cet autoradio je peux régler le fader et bien équilibrer le volume avant / arrière.

Ensuite oui, il te faut un adaptateur pour avoir les enceintes arrières, tu en trouves sur Ebay ou Norauto :bigsmile:

Posté(e)

Merci Blizz,

Je vais ce soir chez Norauto voir ça, sinon, j'ai vu des Alpine et Pioneer qui me plaisent mais par contre le port USB est à l'arriere. Alors j'aimerais savoir si c'est compliqué de faire ressortir le cable soit dans la boite à gants ou dans le vide poches(celui ou il y a la trappe coffre et essence)

(Est ce que les HP d'origine suffisent?)

Merci de me donner votre avis et surtout si quelqu'un a ce type d'autoradio avec le port USB à l'arriere.

Kinoubli

Posté(e)

Salut, moi j'ai monté un DEH 4000UB PIONEER, avec le port USB en facade, il est bien adapté au TT car eclairage rouge et blanc.... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ça y est, j'ai fait le pas ! J'ai pris un ALPINE 9882Ri (pour avoir l'usb déporté par rapport au sony sur lequel l'usb est en façade)Les couleurs sont vraiment top.

Pour l'installer, j'ai acheté en plus les caches noir environ 10€(pour les cotés vu que l'autoradio est plus petit que l'origine) et l'adaptateur (faisceau) n°68 29€ de chez Norauto.

Ça fonctionne nickel !

Par contre quand je coupe le contact il ne s'éteint pas ! Si quelqu'un a une solution... je suis preneur !

Merci

Kinoubli

Modifié par kinoubli
Posté(e) (modifié)

et quand tu retires la clé ?

:bigthumbup:

Modifié par MOUSTACHE57
Posté(e) (modifié)

Quand je retire la clef il reste en marche. Du coup j'ai peur que ça tire sur la baterie, même quand j'eteind l'autoradio.

Modifié par kinoubli
Posté(e) (modifié)

ça va tirer sur la batterie ! car ton autoradio reste en veille.

J'en ai fait l'expérience avec l'ancienne prorio de mon TT qui s'était fait installer le poste un peu n'importe comment.

Bref une batterie d'HS en peu de temps :furious:

A ce jour , lorsque je coupe le contact mon poste n'est plus alimenté , le hic c'est que je perd la mémoire des radios , cela ne me gène pas trop donc.....

Modifié par Blizz