Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait ce que signifie le voyant situe en dessous du voyant airbag (tableau de bord, cadran de droite, en bas a gauche) sur une audi S3 2002. Il a une forme de marmite!

Il s'est allume, et reste allume.

J'ai eu un drole de probleme hier, allumage ESP + EPC et puissance moteur diminuee (parait que s'est automatique quand l'EPC s'active, probleme moteur). Bizarre, ce voyant n'est pas mentione dans le manuel.

A+

Tof

Posté(e)

c un voyant orange plus cas le passer ton s3 au vag com sinon il restera toujours lol

Posté(e)
Est ce que quelqu'un sait ce que signifie le voyant situe en dessous du voyant airbag (tableau de bord, cadran de droite, en bas a gauche) sur une audi S3 2002. Il a une forme de marmite!

J'ai eu un drole de probleme hier, allumage ESP + EPC et puissance moteur diminuee (parait que s'est automatique quand l'EPC s'active, probleme moteur). Bizarre, ce voyant n'est pas mentione dans le manuel.

A+

Tof

111738[/snapback]

Je pense que c' rien de grave j'ai eu le meme probleme sur la mienne, je suis allé chez audi et m'on reglé le cas.

Posté(e)

A+

Tof

111738[/snapback]

Salut tofS3 ,je me sens moins seul d' un coup ( cf forum TT , post "voyant jaune" tu trouveras surement certaines réponses à tes interrogations biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut !

J'ai eu le même souci avec ce voyant orange, il s'est allumé il est juste à droite du 30km/h. Mais j'avais aucun problème d'à-coups, tout était normal.

J'ai appelé Audi car j'avais 150 km à faire et ils m'ont dit que je pouvais les faire sans problème. Je suis allé au garage le lendemain matin et il ont corrigé le problème en changeant la sonde de température de l'injection.

Ce qui m'a énervé c'est que dans la notice de la S3 aucune explication sur ce voyant...

coucou.gif

Posté(e)
Salut !

J'ai eu le même souci avec ce voyant orange, il s'est allumé il est juste à droite du 30km/h. Mais j'avais aucun problème d'à-coups, tout était normal.

J'ai appelé Audi car j'avais 150 km à faire et ils m'ont dit que je pouvais les faire sans problème. Je suis allé au garage le lendemain matin et il ont corrigé le problème en changeant la sonde de température de l'injection.

Ce qui m'a énervé c'est que dans la notice de la S3 aucune explication sur ce voyant...

coucou.gif

112337[/snapback]

Sonde de température de l' injection dry.gif ? t' es sûr que ça existe ? Ce serait pas la sonde de température d' échappement ?

Posté(e)
Sonde de température de l' injection  dry.gif  ? t' es sûr que ça existe ? Ce serait pas la sonde de température d' échappement ?

112416[/snapback]

Ouais ben j'étais sceptique aussi, jamais entendu parler de cette sonde... mais c'est texto ce que le gars du garage m'a dit

Je vais voir quand je recevrai la facture de quoi il s'agit exactement

Posté(e)

c est juste une sonde de temperature mais bon ca peut etre aussi rien du tout

Posté(e)
Ouais ben j'étais sceptique aussi, jamais entendu parler de cette sonde... mais c'est texto ce que le gars du garage m'a dit

Je vais voir quand je recevrai la facture de quoi il s'agit exactement

112434[/snapback]

et n' oublie pas de nous communiquer tout le toutim coucou.gif ( piéce exact et tarif dont M.O )

Posté(e)

Comme promis, voici les infos sur la réparation :

31 01500000 GFS/FONCTION GUIDEE 42.95

30 24621900 DETECTEUR DE TEMPERATURE: DEP.+REP. 44.80

11 1A 059 919 501 A TRANSMETTEUR 39.30

11 1A N 903 168 02 ANNEAU JOINT 1.10

+TVA

TOTAL : 137.90 CHF (francs suisses)

Si quelqu'un peut m'expliquer un peu mieux ce que ça veut dire et de quelle piece il s'agit exactement, merci. coucou.gif