Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je suis domicilié du coté de Lure (70) et je cherche une concession serieuse pour la distribution de mon a4. J'ai entendu parler un peu négativement de celle de vesoul.

Si quelqu'un a déja été dans d'autres concessions pouvez vous me donner vos avis.

Merci

 

slinersclan.jpg menbre N°53

 

Posté(e)

Je suis client de la concession de Vesoul depuis près d'un an

et j'en suis très satisfait au contraire de celles de Langres et Chaumont.

Une réparation de plus de 1000 euros m'y a été prise en garantie alors que ça m'était réfusé en haute-Marne,

alors depuis je fais le voyage.

 

J'ai même eu droit à mon kit cadeau cet hiver, sans aucun souci. Accueil très correct pour ma part.

 

Qu'est-ce qu'on t'a rapporté de négatif?

 

Pas essayé Dijon, trop mauvaise réputation.

 

Un ami va à celle de Gray et n'en dit que du bien,

il a comparé les tarifs avec d'autres et c'est 25 à 40 % moins chers qu'à Langres, c'est édifiant!!!

 

 

 

Posté(e)

Salut alex et merci de ta réponse,

 

C'est vrai que cet édifiant ces écarts de prix entre les garages. Pourtant les concessions ne sont-elles pas tenues à pratiquer les mêmes tarifs?

 

Pour celle de Vesoul, j'ai été décu quant au rapport de la prestation par rapport au prix. Je roulais a l'époque en golf. Je vais depuis a celle de Froideconche. Je suis très bien reçu et les compétences du personnel sont très élevées. Le seul soucis est que c'est un petit établissement. Quatres mécanos, un magasinier une secretaire et un vendeur. Dès qu'il s'agit de prendre rendez vous c'est assez long. Ce qui est embetant lorsqu'on est presser ou en panne. Voila pourquoi je souhaitais avoir l'avis de clients qui se rendent dans d'autres établissements.

 

Je suis embeter pour le moment avec mon véhicule qui consomme du liquide de refroidissement. J'ai téléphoner à Froideconche pas de place avant 15 jours et je remet environ 1 litre de g12 tous les 800 km. Vu que je roule beaucoup c'est pénible d'attendre et de ne pas savoir.

 

slinersclan.jpg menbre N°53

 

 

 

Posté(e)

Par contre espace 3000 à Belfort est à fuir :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

comme concession moi ge vai a espace 3000 besancon et ge n ai jamais eu de soucis . ;)

Posté(e)

moi non plus aucun souci avec espace 3000... :bigthumbup:

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je suis de Besançon et j' évite Espace 3000.......

Chez Cuynet tant à Besançon qu' à Pontarlier je n' ai pas de reproche à faire

 

Cordialement

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi je suis de jussey (70) et je roule en A4 depuis 1an que j ai acheté chez Audi a Francheville (69)

et j ai fais mon premier entretien chez Audi a VESOUL debut janvier et c etait pour la distribution :(

rendez vous pris le soir de nouvel an pour le 10/01 , ils voulaient me la prendre avant mais c est moi qui pouvait pas :)

franchement pas deçu: distri , vidange (tout les filtres) et liquide de frein faite pour la somme de 1357.77€

et avec une belle FOX Oxbow jaune comme vehicule de pret , le delire pas reperable du tout :P

j ai etais recherche ma voiture dans un etat nikel :bien:

 

voila pour mon experience sur la concession de VESOUL ;)

Posté(e)

Salut !

Ca fait 1 an que j'ai mon Audi et que je la fait suivre a Vesoul...

Aucun Soucis, il sont sympa et rien a dire sur les tarifs...

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut

 

moi je viens d'acheter mon A3 chet Cuynet a pontarlier et j'en suis très satisfait, super acceuil, super disponibilité, professionnalisme au top.

bref rien a redire. ca reste une concession a taille humaine et une usine a vendre...

 

A+

Alex

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

 

 

+1 :bigthumbup:

 

C'est les pires de tous ceux là !

 

Si tu veux qu'ils te mettent des pièces tordues... vas les voir <_<

Posté(e)

Moi depuis que j'ai acheté ma RS4 AVT V8 4.2 dans le 77 ( c'est eux qui m'ont fait la meilleure offre ) et comme je suis de Dijon , je suis allé non pas à celle de Dijon ( sacré bande de cons :eldiablo: )mais à Espace 3000 à Besançon - et là rien à redire pour l'instant mais je reste vigilant surtout quand je les vois rouler dedans sans mettre la housse de protection du siège conducteur ni au volant :furious:

 

Voilà mon expérience actuelle.

 

 

@+

 

rs4022wos6.th.jpg

 

 

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'avec ce type de véhicule tu fais partie des clients "à soigner" ou "à privilégier"

 

mais pour un client moins "haut de gamme" c'est pas la même chose.

 

C'est souvent comme ça de toutes façon chez Audi, BMW, et Mercedes...

 

Modifié par karl2002
Posté(e)

c'est pour celà qu'il vaut mieux privilégier un petit garage bien outiller qu'une grande concession moi perso je vais chez jtautomobiles à la frontiére alsace-franche comté -territoire de belfort il ne fait pricipalement que des véhicule allemand et le personnel sont d'ancien de la marque aux anneaux :bigthumbup:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...