Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

je suis un ancien mais ca fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum...

Voila j'ai deja eu un tt1 bleu un TT1 roadster rouge et la...........

Je reviens avec un tt mk2 noir :eldiablo: livraison dans 3 semaines purée ca vas etre tres long <_<

je passe par un mandataire qui achete en allemagne

elle a env 9000kms de juin 2007

xenons

cuir alcantara chauffant

Ordinateur de bord

jantes 16 b :colere:

et l'equipement classic apres

Par contre mauvaise nouvelle

je vais me taper cette p.......... de taxe ecolo pipo

avec 10% ne moins pfff sur 750€ :colere:

voilou

j'ai hattttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e) (modifié)

Si tu recherches sur le forum maus/bonus co2 tu n'auras pas de taxe.(part l'éco-pastille).

Les véhicules d’occasion sont-ils concernés par le bonus-malus ?

Les véhicules d’occasion ne sont pas concernés par le bonus-malus : seuls les véhicules neufs sont concernés.

Il existe une seule exception pour les véhicules d’occasion importés dont la première immatriculation à l’étranger interviendra après le 1er janvier 2008. Ces véhicules seront soumis au malus au moment de leur première immatriculation en France.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

http://www.developpement-durable.gouv.fr/a...id_article=2672

Je veux acheter une voiture directement à l’étranger. Est-ce que le bonus-malus s’applique ?

Les véhicules neufs directement achetés à l’étranger peuvent bénéficier du bonus et sont également soumis au malus au moment de leur immatriculation en France. Simplement, les particuliers doivent impérativement conserver la facture ainsi que le certificat de conformité européen pour bénéficier du bonus.

Les véhicules d’occasion sont-ils concernés par le bonus-malus ?

Les véhicules d’occasion ne sont pas concernés par le bonus-malus : seuls les véhicules neufs sont concernés.

Il existe une seule exception pour les véhicules d’occasion importés dont la première immatriculation à l’étranger interviendra après le 1er janvier 2008. Ces véhicules seront soumis au malus au moment de leur première immatriculation en France.

Cependant, le montant du malus sera réduit de 10% par année écoulée depuis la première mise en circulation du véhicule.

Posté(e)

si je comprend bien la mienne est de juin 2007 donc pas de taxe

Mais c'est plutot une bonne nouvelle enfin si c'est bien ca.

n'existe t'il pas une taxe polution aussi?

Posté(e) (modifié)

autre lien mais moins précis :

http://www.argusauto.com/actualite-automob...amp;IDDoss=1541

par contre, si l état colle une vignette au C02 , il va y avoir de la voiture essence à vendre en pagaille :colere:

d'autres sites disent que la barrière serait à 250 G pour cette future vignette.

@ audittbleu : tu pourrais ns communiquer ton prix d'achat ?

Modifié par KROliv