Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tt l'monde , j'ai un problème de puissance sur ma S4 de 1999 avec 100000 km,alors que je rentrais chez moi elle a eu un important manque de puissance (comme si elle tournait sur un seul turbo), sur une distance de 15 à 20 km sad.gif .

J'arrive chez moi , je regarde vite fait si il n'y a pas de bruit bizard , elle tourne bien sur les 6 pattes, pas de bruit de fuite , enfin j pense pas, j attends 20 min , je repars , là elle retrouve tt sa puissance smile.gif , mais au bout de 5 km alors que je veux déboiter vite fait un bus , je mets un coup de 4 et là je trouve que la voiture pousse en legére saccade mad.gif .

Je peux sans problème bosser sur la voiture mais je voudrais etre conseillé par un bon mecano pour venir à bout de se problème .

Merci d'avance pour vos bons conseils que j attends avec impatience. smile.gif

Posté(e)

Tjs pas d'réponse sad.gif ,aller les gars une petite réponse intelligente serait la bien venu svp bien.gif

Posté(e)
Tjs pas d'réponse sad.gif ,aller les gars une petite réponse intelligente serait la bien venu svp bien.gif

111651[/snapback]

hello je supose que tu a deja pencer au debimètre smile.gif sinon regarde les pop-off