Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde :bigthumbup:

Alors voilà, comme je dois effectuer quelques travaux sur le TT, je souhaite retirer mes roues.

Je retire mon cache central et me voici face à 2 types d'écrou antivol :

• l'audi en étoile
  • un Lambda en rond avec 3 tétons

Léger soucis, l'écrou antivol pour la forme à 3 tétons est introuvable (c'est la 1ere fois que je désire retirer mes roues et l'ancien proprio ne sait plus où il le mettait dans la voiture...) :colere:

Que me conseillez-vous? :blink: ... sachant que j'ai déjà fouillé la caisse de fond en comble... :(

• Prendre l'empreinte et usiner un truc adaptable?
  • Y allez en mode bourrin et percer?

Merci à vous pour vos lumières :jap:

Posté(e)

moi je te conseille d'utiliser la fonction recherche : résultat, entre autres

Posté(e)

je ne pense pas qu'il soit d'origine vu la forme :unsure:

j'ai lu tout le topic que jms m'a indiqué ; je vais essayé du simple au plus "charles ingall's" méthode :)

Posté(e)

:coucou:

Une tite question en passant :reflexion: : j'ai constaté que mon TT n'était pas équipé d'écrous antivol (alors que mon A3 en avait d'origine <_< ). J'aimerais en mettre (je tiens à mes jantes 18'' S-Line :malelovies: ), vous me conseillez d'aller chez Audi ou un "simple" magasin pour l'auto ?? Et au fait, pourquoi Audi n'équipe plus ses modèles d'écrou antivol comme c'était le cas avant ? C'est parce qu'il y a moins de risques ??

Posté(e) (modifié)

la solution de l'empreinte fonctionne tres bien.......;je l'ai deja fait en prenant une empreinte en silicone,puis reconstituion de la piece en cire,et enfin transformation en metal et hop nickel!En meme temps il faut avoir tout le matos pour le faire. :coucou:

Modifié par yann30
Posté(e)
+1 pour la facturation en option :eldiablo:

+2

avec en plus lav ente d'un nouveau jeu de jantes quand tu te les fais voler !!!