Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec mes old S3, j'étais en long life et je faisais un service tous les 26'000km environ. Je n'ai pas changé ma manière de rouler et avec la New S3, l'ODB m'indique un premier service à env 15'000km déjà.

Est-ce que quelque chose a changé chez Audi dans la périodicité des services??

Posté(e)

Moi je fais tous les 10 000 , rien a faire de l'ODB ;)

++

Posté(e)

Elle est neuve? peu-etre que l'huile qui mettent pour le "rodage" plus abrasives afin de rodé les piéces plus vite...

Ainsi il te faudrait faire une premiére vidange afin de la remplacer par du vrai "long life"et la tu seras parti pour de bon... :bigsmile:

Posté(e)

moi, carnet d'entretien, long life, ODB ou pas je m'en fou! je fais pas une vidange tout les 30'000kms c'est de la connerie pure et simple! je préfere payer une vidange tt les 15'000 voir moins et être tranquille surtout que je ne roule pas bcp c'est mieux.

enfin c'est mon avis et chacun sa voiture...mais je pense que ce n'est pas bon d'attendre 30'000km

Posté(e)

Moi aussi je suis en Long Life et d'après mon ODB il me reste 5000 kms avant révision (j'en suis 15000 kms parcourus) et je roule plutôt cool d'une manière générale, je pense que l'ODB me dira d'aller faire la visite vers 18000kms. Je ne penses pas que cela soit possible d'atteindre les 300000, ou peut être en roulant sur des oeufs, uniquement entre 2500 et 3500 tr/mn....mais pas la peine d'avoir une S3 dans ce cas...

Au fait jujuS3, as tu déjà fait un 1er entretien, si oui, à combien t'est il revenu ?

merci

:bigthumbup:

Posté(e)

Ma vidange sur toutes les caisses que j'ai en => 5000km (huile + filtre) :rolleyes:

comme ca j'sui trenquile :)

Posté(e)

bo,5000 kms c'est peu-etre un peu excessif a moins que la voiture tourne 1 fois par an et que l'huile se degrade de ce fait,mais sinon entre 10000 kms et 15000kms c'est parfait.

Je sais un jour qu'un preparateur ma dit aprés prépa si c'est tous les 15000 ben tu le fait tous les 10000 mais sinon aucun souci.. :bigsmile:

Posté(e)
Au fait jujuS3, as tu déjà fait un 1er entretien, si oui, à combien t'est il revenu ?

merci

:bigthumbup:

oui j'en ai fait un en septembre je crois pour les 15'oookms j'ai payer dans les 300 euros il me semble je regarderai je te redirai... :coucou:

Posté(e)

@ Lanthanides:

J'ai revérifié j'ai payer 153 euros pour le révision des 15000km

:coucou:

Posté(e)

Dingue... je n'ai absolument pas changé ma manière de rouler entre les 2 S3 et il y a 10'000km de différence pour les services. Entre la conso et les services, il y a pas mal de différence de budget pour une New S3.