Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
La différnce de prix d´achat de 1900€ est atteinte après 62.875 km

Pour du neuf...mais qu'en est-il de l'occasion...

Prenont par exemple la mienne (acheté en mars 2007) :

- 1.8T Ambition Tiptro modele 2002, 43000km

--> 10900€

Modèle équivalent en diesel :

- 1.9tdi Ambition Tiptro modele 2002, 40/50 000km

--> 16 000€ c'était le prix moyen à l'époque (oui j'avais regardé les diesels aussi et alors :bleble: )

Je vous laisse calculer...

Modifié par rafal
Posté(e)

Mouais!!! il te reste juste a faire le calcul de ce que tu vas perdre a la revente :bleble: ,amuses toi bien :bigthumbup:

Posté(e)

Euh, oui mais dans le cas d'une occasion, la décote s'est déjà opérée et donc ton argument s'envole en fumée (sans mauvais jeu de mots bien sûr :bigthumbup: )

Effet de mode mais surtout favorisation à outrance par l'état. Il suffit de voir le prix la pompe, ce à quoi il faut rajouter la dernière nouveauté l'éco :rolleyes: taxe. J'en suis donc réduit à rouler au poële à charbon mazout en semaine.

MAIS ceci à eu au moins un avantage, j'ai eu mon V8 pour une bouchée de pain.

Posté(e)

Ben c'est bien ce que je dis <_< ,tu as reussi a trouver un V8 pour une bouchée de pain :rolleyes: ,celà remet en cause tes propos mon cher ami :bigsmile:

Posté(e)

Il devient amusant ce topic, à suivre......... :eldiablo:

Posté(e)

Ben non, moi je l'ai acheté pas cher, et je ne vais plus perdre beaucoup, le premier acheteur, lui par contre, la bouchée de pain, il l'a en travers de la gorge. :Forum68:

Posté(e)
Ben non, moi je l'ai acheté pas cher, et je ne vais plus perdre beaucoup, le premier acheteur, lui par contre, la bouchée de pain, il l'a en travers de la gorge. :Forum68:

+10 :bigsmile:

Posté(e)

Comme l'a dit Worky ce type de sujet n'a aucun intérêt, tourne inévitablement à la polémique stérile (fût-elle cordiale).

Ciao :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...