Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Yeeeeeessssssssss !! hot.gifhot.gif

Ca y'est je viens de rentrer !! Et avec mon A6 !! une bombe atomique bien.gif

Je vous envoi les photos demain mais elle est grise métalisée avec un interieur cuir bleu gris splendide + ronce de noyer ! Magnifique !! ange.gif

J'ai pu me faire pres de 500 Km deja et je peux reellement dire que le V6 TDI 2.5 est un tres bon moteur et que l'A6 est supra routiere ! chui content de mon achat ..

Le seul problème qui m'ennuie et qui m'a fait perdre beaucoup de temps lors de l'achat, le lecteur SYMPHONIE a un problème avec la lecture de CD .. En effet aucun CD ne passe , j'insère un CD et cela met "Err1" Je dois aller chez audi voir ce que c'est .. Si qqun a deja eu ce pb je vous en supplie aidez moi !! je ne peux pas rouler sans CD ... colere.gifcolere.gif

On est passé chez Audi en allemagne et il nous ont dit qu'ils ne pouvaient réparer de suite, et qu'il fallait peut etre voir avec Blaukpunt. on est aller chez Bosch allemagne qui gère aussi Blaukpunt, et en retirant le poste CD, il semblerait que le poste de soit pas Blaunkpunt alors je ne comprend plus rien, je dois aller voir audi strasbourg et arranger ca .... c'est le seul truc qui m'enerve sinon tout est nickel , aucune rayure, aucune bosse ! Mais ce pb GRRR furious.giffurious.gif

je vous laisse réagir a mon post et voir si le forum A6 est aussi actif et sympa que le forum S3 dont je sors .... bien.gif

Les photos arrivent demain ..

bonuit a tous ..

Modifié par chonch72
Posté(e)
Yeeeeeessssssssss !! hot.gifhot.gif

Ca y'est je viens de rentrer !! Et avec mon A6 !! une bombe atomique bien.gif

Je vous envoi les photos demain mais elle est grise métalisée avec un interieur cuir bleu gris splendide + ronce de noyer ! Magnifique !! ange.gif

J'ai pu me faire pres de 500 Km deja et je peux reellement dire que le V6 TDI 2.5 est un tres bon moteur et que l'A6 est supra routiere ! chui content de mon achat ..

Le seul problème qui m'ennuie et qui m'a fait perdre beaucoup de temps lors de l'achat, le lecteur SYMPHONIE a un problème avec la lecture de CD .. En effet aucun CD ne passe , j'insère un CD et cela met "Err1" Je dois aller chez audi voir ce que c'est .. Si qqun a deja eu ce pb je vous en supplie aidez moi !! je ne peux pas rouler sans CD ...  colere.gif  colere.gif

On est passé chez Audi en allemagne et il nous ont dit qu'ils ne pouvaient réparer de suite, et qu'il fallait peut etre voir avec Blaukpunt. on est aller chez Bosch allemagne qui gère aussi Blaukpunt, et en retirant le poste CD, il semblerait que le poste de soit pas Blaunkpunt alors je ne comprend plus rien, je dois aller voir audi strasbourg et arranger ca .... c'est le seul truc qui m'enerve sinon tout est nickel , aucune rayure, aucune bosse ! Mais ce pb GRRR  furious.gif  furious.gif

je vous laisse réagir a mon post et voir si le forum A6 est aussi actif et sympa que le forum S3 dont je sors .... bien.gif

Les photos arrivent demain ..

bonuit a tous ..

12904[/snapback]

Bonne nuit a toi et applaudit.gif pour ton achat

Posté(e)

Congrats ! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Pour la Radio Symphony, le fabriquant c'est Matsushita (comme pour le changeur de CD).C'est vraiment des billes chez Audi.

Malheureusement, il semble aux vues des infos dont je dispose, que l'erreur ERR1 soit un pb recurrent sur les Symphony...et qui necessite son remplacement. (toutes les A6 viennent avec un Symphony aus US). A confimer quand meme...

Moi, je te conseille de changer l'unite par une achetee sur Ebay (pour pas grand chose) ou de t'equiper d'un changer ou d'un phatnoise..

Posté(e)

merci allroad pour ces infos !

C'est courant ce Err1 ? ca me rassure ...

Quand tu dis que ca necessite son remplacement c'est tout le bloc ou juste le lecteur CD derriere le cache ?

"Moi, je te conseille de changer l'unite par une achetee sur Ebay (pour pas grand chose) "

C'est quoi pas grand chose ? ;o)

"ou de t'equiper d'un changer ou d'un phatnoise.. "

Combien coute un chargeur cd ? et qu'est ce qu'un phatnoise ?

Merci all !

Posté(e)

Quand tu dis que ca necessite son remplacement c'est tout le bloc ou juste le lecteur CD derriere le cache ?

"Moi, je te conseille de changer l'unite par une achetee sur Ebay (pour pas grand chose) "

Merci all !

12923[/snapback]

Un phatnoise est un disque dur si tu veux que tu peut brancher sur ton ordi et ensuite mettre des MP3 pour pouvoir les ecouter dans ta voiture va sur le site AUDI tu auras des infos

Posté(e)
Ok mais alors faut un Pc embarqué c'est cela ? ou cela remplace l'empacement du lecteur actuel defaillant ?

12926[/snapback]

Non si tu veut sa se branche comme un lecteur CD sauf que la c un disque dur à la place des cds

Posté(e)

Merci all !

12923[/snapback]

C'est fait d'un seul bloc, et occupe 2 emplacements DIN.

Son remplacement est vraiment plug et play et tu peut d'en tirer pour moins de 50/70 euros sur Ebay. Penses a acheter les clefs pour retirer la bete en 20 secondes.

un Changer de Cd coute 300euros neuf et 150 sur Ebay d'occaz...

Posté(e)
tu aurais peut etre des fotos de l'install type ? c'est reellement discret ? comment rajouter des chansons etc etc ?

merrci et ecnore desole

12929[/snapback]

je vais voir sur le site et te donne des news et on est la pour t'aider tu nous dérange pas

Posté(e)

Merci bcp bcp !! je vais dormir trankil car je vous assure que ca me rongais !! merci pour vos aides et pour le maximum d'infos futures smile.gif)

merci merci !

je trouve rien sur ebay france Grr

Posté(e) (modifié)
Merci bcp bcp !! je vais dormir trankil car je vous assure que ca me rongais !! merci pour vos aides et pour le maximum d'infos futures smile.gif)

merci merci !

je trouve rien sur ebay france Grr

12934[/snapback]

Va voir sur Ebay.de...

Tiens vla le phatnoise (prevoir 400euros):

Phatnoise installation

Edit : j'oublie toujours le T a phatnoise, mdr

Modifié par allroadusa
Posté(e)
je vais voir sur le site et te donne des news et on est la pour t'aider tu nous dérange pas

12932[/snapback]

Phatnoise

C'est dispo en france aussi

Posté(e)

Vous etes des bombes les mecs !! merci bcp !!

je vais dodo chui dead on se tient au courant demain .. merci merci et si vous avez encore des infos pour moi au reveil chui preneur !

merci !!

Posté(e)

Comme promis sur l'ancien forum, une photo de la prise (en tous cas sa petite soeur) a chercher dans le compariment a gauche, dans le coffre.

user posted image

Posté(e) (modifié)

Bravo pour ton achat Chonch bien.gifbien.gif Tu verras tu vas te régaler avec ton A6. J'ai vécu 2 ans 1/2 de bonheur avec la mienne et j'en reste nostalgique même si mon A4 est parfaite !

Pour la musique moi je suis passé au CarPc qui est la solution ultime pour disposer de mp3, GPS, DivX etc....

Ah j'oubliais : Forum68.gif

Modifié par NSI27
Posté(e)

pas de souci , les fotos c'est pour aujourd'hui smile.gif l"appareil est deja pret smile.gif

le Car Pc c'est top, mais je ne veux pas encore "investir" reellement ca viendra mais pour le moment je veux juste un CD qui marche smile.gif

Merci all pour la foto je regarde

++

Posté(e) (modifié)

Les fotos sont postés smile.gif

et les fotos pour voir ce que j'ai dans mon coffre ( Pour Allroad ) se trouve ICI

Merci

Modifié par chonch72