Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La prise d'air du bas est "découpée" en 3 parties, RS Touch wink.gif

En fait, c'est juste les deux petites pattes qui sont peintes couleur carrosserie...

Sinon, on dirait qu'elle a les phares de l'évo.... et en meme temps, j'ai l'impression qu'elle a le retro droit plus petit...... bizarre d'ailleurs, je n'avais jamais vu de rétros alu de cette génération..

A moins que ce ne soit un effet d'optique, et que j'hallucine biere.gif

En tout K, très belle cette S3 lover.gif

Celle postée par Touch aussi d'ailleurs........ franchement, regardez mieux, elle n'est pas tant jacky et bien dans l'esprit bien.gif

Posté(e)
Sinon, on dirait qu'elle a les phares de l'évo.... et en meme temps, j'ai l'impression qu'elle a le retro droit plus petit...... bizarre d'ailleurs, je n'avais jamais vu de rétros alu de cette génération..

A moins que ce ne soit un effet d'optique, et que j'hallucine biere.gif

Bon, je pense que la tof est trompeuse et qu'il s'agit bien d'une evo...... je crois distinguer notamment le nouveau logo.

Et surtout, je pense qu'il s'agit d'un rouge misano, uniquement dispo sur l'evo....... le rouge brillant tirant plus vers le vermillon carre.gif

Plus d'infos brush ? wink.gif

Posté(e) (modifié)

Allez je resiste pas je vous colle la photo de la mienne histoire de prendre les critique dans les dents smile.gif

Je vous laisse libre ... mais moi j aimais bien ... Na !!!

PS , tdi mais pas de sigle S3 smile.gif j assumais le mazout ...

PS : Pour le glastint y a des plans a 280 € sur le luxembourg (autoglas) pour les gens interessés contactez moi ... j ai pas encore vue le topic sur ce point la

post-4593-1111763889_thumb.jpg

post-4593-1111763916_thumb.jpg

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

On est sur la même longueur d'onde Ypos bien.gif

Concernant ton A3 Régis... je ne suis pas là pour juger...

ni même pour dire ce qui est beau de ce qui ne l'est pas...

Mais je trouve pas que ton A3 (ou ton ex à ce que j'ai compris) soit si "Jacky" que ça...

je la trouve cohérente dans l'ensemble... il y'a certaines choses qui me choquent comme les paupières de phares, le rabaissement -1m et la jupe arr... mais c'est loin du "Jacky ou du tuninje de chez Norauto le Samedi soir...

C'est un style particulier mais le tient je le respecte... même si je préfère des voitures se rapprochant plus de l'origine...

Quand je penses à une modif sur ma caisse je me dit "Est-ce que Mr Audi aurait fait la même chose"

spa pareil je pense

Et tu compte aussi la tuner ton A3 Sbk?

Faudra nous consulter alors avant tout changement tongue.gif

bien.gif

Posté(e)
coucou.gif Régis xxx je trouve ton A3 superbe c'est du trés bon tuning mais je voulais savoir ou a tu trouvé ton bouclier arriere il est magnifique ??? bien.gif
Posté(e)
euh ton coffre tu l ouvres comment ? blink.gif

119094[/snapback]

T'as rien compris, c'est pas un coffre, c'est un caisson de basse, donc ca ne s'ouvre pas... humour.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

T enverrai les photos du coffre tu pleurera :-) tout dans l emplacement de roue de secours et coffre ultra fonctionnel smile.gif Na .... (2000 w et le mme coffre qu une S3 en contenance ....

Pour le coffre l ouverture par telecommande. (systeme des A3 2000 adapté)

Quand au prechoc arriere ca en fait celui d origine avec un bas de caisse Rieger retravaillé et moulé un emplacement de plaque de renault megane tu prend de la fibre du papier a poncer bcp de patience et hop. (j avais le temps a l epoque)

Merci de vos commentaires pour le tuning j aime rester sobre et dans un esprit allant avec le style de la marque suis pas pour le tuning Norauto avec des ailerons de 5 kms delong d ailleurs pas mal de pieces sont juste retouché et viennet de la S3 pour le becquet par exemple ....

Pour la sportback yep mais pas de tuning aussi "extreme" ... Car bon apres faut assumer la revente de caisses pareilles c est pas facile. Et j ai passé l age biggrin.gif

La SBK ce sera la simplement 4 ressort courts -3cm environ pas de sigle un glastint et full option en embition luxe probablement.

Je me tate juste poour loption GPS +DVD Tv ... mais vais aller en causer dans le bon topic.

Posté(e)

d'aprés ce que je lis régisxxx tu es un expert en tuning c'est trés bien puisque je suis un fan de tuning sur audi donc tu pouras me conseiller sur mes prochains projets

Posté(e)

Je trouve bizarre le parechoc arrière par rapport à la roue... y a quelque chose qui m'échappe.

Posté(e)

Je vous ai tous berné hahahahhaahha,

il s'agoit de mon old a3 tdi tongue.gif

Je vous promets un reportage photo pour bientot car je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'une des a3 les plus équipées d'europe sans doute biggthumpup.gif

Posté(e)
Je vous ai tous berné hahahahhaahha,

il s'agoit de mon old a3 tdi  tongue.gif

Je vous promets un reportage photo pour bientot car je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'une des a3 les plus équipées d'europe sans doute  biggthumpup.gif

119332[/snapback]

bah oui mais bon, stépasdur avec une seule vue et une image de 600 pixels biggthumpup.gif

Surtout que tu sembles etre aller assez loin dans la modif... deja, PC de S3 pour commencer, me trompe-je biere.gif

Pour les ailes, la photo ne permet pas de juger.... les as-tu changées aussi ?

A l'intérieur, je crois distinguer les recaro, mais je ne suis pas sur..... dans ce cas, en effet, si tu as fait toute les modifs, difficile de reconnaitre un TDI.......... ''fin jusqu'a ce que tu démarres biggthumpup.gif

Tres belle en tout K bien.gif

PS... et sinon, c'est une evo ou pas..... la qualité de ta photo etant limite, on a du mal a distinguer, au niveau des phares notamment.... et du rétro droit surtout tongue.gif

Posté(e)

phares AV/ar evo

Xenons

boitier 120cv

pommeau evo

jante type rs6

interieur peint en noir comme s3

parechoc s3

calandre s3

logo s3

interieur cuir recaro ambition noir

panneau de portes noir

dvd/tv/cd/mp3/tft/car pc/gps, double fond dans le coffre

antibrouillard

alarme

sieges chauffants

temoins esp (bien que j'aie pas l'esp tongue.gif )

rabaissée

etc......................

ailes d'origines :/

Posté(e)

salut moi aussi g 1 A3 anné 2003 et mon ga j'suis comme 3 je n'ais ke 20 ans et j'suis fou tuning diablotin.gif mais le prob c' ke je suis au antille GUADELOUPE +exat et les pièce son chers sad.gif mais t'inquiète no flip t'aura d tof ma caisse bien.gif

Posté(e)
phares AV/ar evo

Xenons

boitier 120cv

pommeau evo

jante type rs6

interieur peint en noir comme s3

parechoc s3

calandre s3

logo s3

interieur cuir recaro ambition noir

panneau de portes noir

dvd/tv/cd/mp3/tft/car pc/gps, double fond dans le coffre

antibrouillard

alarme

sieges chauffants

temoins esp (bien que j'aie pas l'esp tongue.gif )

rabaissée

etc......................

ailes d'origines :/

123270[/snapback]

Et donc tu veux pas me repondre pour les retros ? biggthumpup.gif

Retros laus, ca je vois...... mais puisque je comprends que ton modele n'est pas un EVO, retro droit plus petit ?

Dans ce cas, ou l'as-tu commandé ?

A ma connaissance, Audi n'avait jamais produit de petit retro alu comme je le disais plus haut...... sauf sur le S8 Phase 1 comme j'ai pu m'en rendre compte hier grace au super topic de Bentley bien.gif

(cf forum A8)

Enfin, ce serait donc une AS3 (lol) rouge absolu, puisque le Misano n'était dispo qu'a partir de l'EVO.... tu confirmes ? carre.gif

Posté(e)

Et au fait, j'imagine que tu as aussi les bas de caisses et le bequet du S3, histoire de pousser le mimétisme blush.gif

Sinon, tes RS6, tu les as pris en 18 ? Ca fait pas trop de perte de motricité pour le TDi ? unsure.gif

Posté(e)
salut moi aussi g 1 A3 anné 2003 et mon ga j'suis comme 3 je n'ais ke 20 ans et j'suis fou tuning  diablotin.gif mais le prob c' ke je suis au antille GUADELOUPE +exat et les pièce son chers  sad.gif  mais t'inquiète no flip t'aura d tof ma caisse bien.gif

123295[/snapback]

Essaye d'écrire correctement junior. Pas de langage sms car c'est incompréhensible.

Merci coucou.gif

Posté(e)

Manque plus que les ailes de la S3 ... c'est faisable tongue.gif

Mais faut se motiver, pour l avant pas de soucis, mais pour l arriere ...

Posté(e)

Le fait que tu retravailles pas mal de chose à la main, ça ne t'inquiète pas pour la sécurité ? blink.gifblink.gif

Par exemple, à haute vitesse, il y a beaucoup d'appuis sur les différentes parties de la voiture... si elles ne sont pas assez solides... ou si la voiture est destabilisée...

Je pense que je préfèrerais rester dans des kits "usine", testés et approuvés. coucou.gif

Posté(e)
Et donc tu veux pas me repondre pour les retros ? biggthumpup.gif

Retros laus, ca je vois...... mais puisque je comprends que ton modele n'est pas un EVO, retro droit plus petit ?

Dans ce cas, ou l'as-tu commandé ?

A ma connaissance, Audi n'avait jamais produit de petit retro alu comme je le disais plus haut...... sauf sur le S8 Phase 1 comme j'ai pu m'en rendre compte hier grace au super topic de Bentley bien.gif

(cf forum A8)

Enfin, ce serait donc une AS3 (lol) rouge absolu, puisque le Misano n'était dispo qu'a partir de l'EVO.... tu confirmes ? carre.gif

123424[/snapback]

Retro imitation alu INPRO wink.gif

rouge flash ou un truc ainsi...

smile.gif

Posté(e)
Et au fait, j'imagine que tu as aussi les bas de caisses et le bequet du S3, histoire de pousser le mimétisme blush.gif

Sinon, tes RS6, tu les as pris en 18 ? Ca fait pas trop de perte de motricité pour le TDi ? unsure.gif

123426[/snapback]

bas de caisse m3 universel

bequet arriere type s3 mais pas exactement le même.

Sinon les jantes ressemblent aux rs6 mais ce n'en est pas et c'est du 17. Question perte, aucune , du moins j'ai pas remarqué tongue.gif

Posté(e)
Retro imitation alu INPRO wink.gif

rouge flash ou un truc ainsi...

smile.gif

125864[/snapback]

Des coques ou des coquilles a coller sur les originaux ? coucou.gif

Posté(e)

Bien au cas où les zamis...des kits que je qualifie soft et très bien adaptés à nos 4rings.... allez jetter un oeuil là .... http://www.caractere.com/main_fr.htm

c'est simple et ca personnalise !!!

Le seul Hic chez eux est le becquet du haillon arrière old A3... il se déforme .... je parle en connaissance de cause...il m'en ont placé 3.... pour finir ...je suis passé ches ms..qui lui est rigide et bcp plus discret... PAs Jacky ni Ronny! ;-)

à voir ... également www.baraki.net

@ pluche

Bonne route.