Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Belle évolution...

post-64260-0-24307400-1305934642_thumb.jpg

post-64260-0-80956400-1305934655_thumb.jpg

post-64260-0-76103100-1305934673_thumb.jpg

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

La mienne est noire phantom ; C'est vraiment la couleur qui me fait le plus craquer !!

Ensuite vient le blanc , puis le rouge , mais je n'adhère pas avec les autres peintures , désolé !

Voici mon jouet :

j1vcf1.jpg

bl0mqx.jpg

Elle était cachée , mais elle m'a sauté aux yeux !

g82jds.jpg

1hbzus.jpg

j9ig0s.jpg

wolvvn.jpg

yqs7p1.jpg

l6q7j2.jpg

xgodzl.jpg

J'aimerai avoir quelques avis sur ce modèle :A4 TDI 2.0L Ambiente 120ch (occasion de 18.000kms)

Même si ce sont des avis négatifs , je suis preneur .

D'avance , Merci

A+

Modifié par papydidier76
Posté(e)

Pas de leds, volant 4 branches bof, jantes bof. Manque aussi les embouts d'échappement chromés.

Mais le principale c'est qu'elle te plaise à toi :jap:

Sinon, elle brille bien :bien:

Posté(e)

Bonjour

Je ne suis pas du tout " gadgets " . J'ai juste la voiture que je voulais avoir . Elle roule super , elle ne consomme

presque rien. Moi , je ne demande rien de plus à une voiture . En fait , je l'ai pour MOI , pas pour les autres .

A+

• 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je ne suis pas du tout " gadgets " . J'ai juste la voiture que je voulais avoir . Elle roule super , elle ne consomme

presque rien. Moi , je ne demande rien de plus à une voiture . En fait , je l'ai pour MOI , pas pour les autres .

A+

Bonjour,

Tu demande l'avis des autres, c'est donc pour avoir... l'avis des autres!

Il ne faut pas le prendre mal du coup...

Ta voiture est très belle, c'est un super achat!!!

Tu es juste sur un site ou bcp de propriétaires de ce genre de voitures recherchent à améliorer les modèles d' "origine" avec des accessoires en tout genre... Chacun ses gouts après...

Perso, je trouve que simplement les jantes peuvent donner un aspect complètement différent à la même voiture. L'ideal pour l'A4 est, je trouve, du 18 ou du 19 pouces

Mais ta voiture est deja très belle comme ça!

Posté(e)

Bonsoir

Oui , tu as raison DJÉ67 , je me suis encore une fois un peu mal exprimé .

En fait je le prends pas mal , j'admire les modifications que vous faites sur vos voitures . Je trouve ça de très

bon goût,très souvent !

Je ne les ferais pas pour la mienne , car je ne les trouve pas nécessaires , c'est tout .

Ce n'est QUE mon avis .

Je suis déjà allé à des réunion de tuning . Toutes ces voitures sont magnifiques , vraiment .

Je ne veux , ici , surtout ne blesser personne .

Cordialement

Didier

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Binevenue Didier

Ta voiture et trés classe. pour ma part, je lui trouve un certain côté vintage

Quelle que soit l'audi, meme sans artifice, cela reste une belle voiture

;-)

Posté(e)

Voilà allaoad , tu as tout dit !

toutes les Audi sont superbes (faudrait être difficile !).

A+

Posté(e)

je cherche une photo que j'ai vu sur le forum mais je ne retrouve plus le post.

Il s'agit d'une photo d'une A4 avant noir avec jante RS4 et etrier de frien peint en noir avec autoccolant SLINE dessus.

En faites c'était une photo que de la roue ou l'on voyait l'étrier peint .

Si vous la trouvez faites moi signe

merci :race:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Génial toutes ces photos d'A4 B8, ça me met en appétit... il me tarde d'en avoir une devant la porte. Un petit commentaire: pour avoir eu les modèles précédents (A4 B5 avant 2.5 tdi 150, a4 B6 avant 2.5 tdi quattro Sline reprog 220cv, A4 B7 avant 3.0 tdi 204 quattro) qui restaient assez intemporels (bien à la mode malgré leur age) je trouve que le dernier modèle met vraiment une claque aux anciens. On dirait même qu'on a changé de gamme (se rapproche étragement de l'A6). Ca n'enlève rien à la beauté du véhicule (j'adore, j'en veux une!!!!), mais rien a voir avec ce qui se faisait avant.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Y'a aussi les rétros et l'insigne V6T :marcelpoire:

Mais c'est vrai que j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de changer celà sans modifier le moteur notamment :nixweiss:

Tant qu'à faire autant coller "RS4" :MdrDevil:

Posté(e)

Lol!!

Je trouve ça trop naze également! Y a vite de quoi se faire ridiculiser en se faisant brancher par un mec qui a LUI une voiture puissante...

Après elle est jolie quand même!

Posté(e)

Je suis d accord avec vous!mes bon c est la voiture que jai trouvé dans un garage!

Le pire sur cette voiture c est que l on peut subir un carjacking pour des brackages, tres tres recherché par les mec a lyon pour allez en suisse

Posté(e)

au prix des modifs, je pense qu'elle reviens plus chère qu'une S4 stock.

après un 3.0 TDI boosté sa le crame le S4

Posté(e) (modifié)

au prix des modifs, je pense qu'elle reviens plus chère qu'une S4 stock.

Ça coûte plus de 60K¤ une S4 donc je pense pas qu'on atteigne le même prix (si on considère un prix de départ à 40K¤ pour la non S4).

Après je suis de votre avis également, la modification d'une voiture pour la transformer en S4 me parait inutile car, de toute façon, la voiture ne sera jamais une S4 (même avec un swap moteur) !

après un 3.0 TDI boosté sa le crame le S4

Franchement, tu en fais trop avec la prepa de ton TDI ! À conditions égales, une A4 3.0 TDI ne cramera jamais une S4. Moteur plus puissant, meilleur chassis, différentiel généralement présent... tous ça pour la S4 ! La 3.0 TDI n'est pas l'arme de guerre absolue ;)(le moteur n'est d’ailleurs pas très sportif (attention, j'ai dit sportif pas performant !)). Après si tu mets un papy au volant de la S4 et un pilote sur une 1.8 de 120cv, le papy suivra pas mais on peut pas dire que la S4 se fait cramer pour autant.

J'ai pas mal conduit une S4 ET une A5 3.0 TDI 245cv et ce n'est tout simplement pas le même monde...

Et c'est normal car les 2 moteurs ont 2 philosophies différentes !

Modifié par mael_b
Posté(e) (modifié)

Ça coûte plus de 60K¤ une S4 donc je pense pas qu'on atteigne le même prix (si on considère un prix de départ à 40K¤ pour la non S4).

Après je suis de votre avis également, la modification d'une voiture pour la transformer en S4 me parait inutile car, de toute façon, la voiture ne sera jamais une S4 (même avec un swap moteur) !

une B8 équipé comme une S ces bien plus de 40K, environ 65K

Franchement, tu en fais trop avec la prepa de ton TDI !

J'ai pas mal conduit une S4 ET une A5 3.0 TDI 245cv et ce n'est tout simplement pas le même monde...

Et c'est normal car les 2 moteurs ont 2 philosophies différentes !

je comprend pas trop ton sens d'en faire trop, trop de prépa ou trop de bla bla?

quoi qu'il en soit, j'ai envie de me faire plaisir et d'allez au bout de mon idée, tout en faisant partagez aux autres membres, après les penseurs ....

pour le comparo, avec 245 chx - 50 nm et 333 chx - 44 nm je pense pas que la différence soit si énorme. surtout que le châssis et idem sur les S-LINE, non?

le 0 - 100 est en faveur du S pour 0.6 s, pas beaucoup pour un modèle sportif..

j'ai pas eu de S4 mais, du modèle sportif et je ne doute pas de mon moulin face au autres d'ailleurs contre des M...

après, un S4 sera toujours mieux et heureusement enfin je l'espère.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

une B8 équipé comme une S ces bien plus de 40K, environ 65K

Qui a parlé d'un prix de 40K€ ? Pas moi en tout cas puisque j'évoque un prix "de base" de 40K€ (c'est à dire avant rajout des spécificités).

Après 65K€ c'est pas du tout vrai. Une S-line TDI 150 (modèle le plus vendu) coute 40K€. Avec les options qui vont bien on monte à 43K€. Les versions S-line intègre désormais pas mal de caractéristiques esthétiques des S4. Il "suffira" alors d'ajouter les quelques élément spécifiques pour avoir une voiture avec le look d'une S4 (jantes, rétro, logos, ...). Je n'évoque évidement pas un swap puisque c'est illégale ;). Quoi qu'il en soit, on reste à un tarif bien inférieur à celui d'une S4 !

je comprend pas trop ton sens d'en faire trop, trop de prépa ou trop de bla bla?

quoi qu'il en soit, j'ai envie de me faire plaisir et d'allez au bout de mon idée, tout en faisant partagez aux autres membres, après les penseurs ....

pour le comparo, avec 245 chx - 50 nm et 333 chx - 44 nm je pense pas que la différence soit si énorme. surtout que le châssis et idem sur les S-LINE, non?

le 0 - 100 est en faveur du S pour 0.6 s, pas beaucoup pour un modèle sportif..

j'ai pas eu de S4 mais, du modèle sportif et je ne doute pas de mon moulin face au autres d'ailleurs contre des M...

après, un S4 sera toujours mieux et heureusement enfin je l'espère.

Lorsque je parle d'en faire trop, ce n'est évidement pas dans ton implication dans le forum ! Si tu me lis bien, c'est par rapport à ta prépa que je trouve tu en fais trop. Ta voiture même préparé ne fera pas le poids face à une S4. Il y a trop d'élément qui font que la S4 sera au dessus. Le châssis et le différentiel changent tout. Essaye en une et tu verras ! Et d'ailleurs quand je dis que tu en fais trop, c'est justement par rapport à ce que tu dis là : tu ne fera pas le poids par rapport à une M3 de 420cv ! Même la RS4 à du mal car la M3 est une redoutable sportive. En étant objectif, on peux dire que la RS4 et la M3 font, en moyenne, jeu égale (chacune avec leur atouts). Mais l'opposition à une 3.0 TDI n'a pas de sens...

Ta prépa est surement très bien mais ce que je veux dire c'est qu'il faut rester objectif et comparer ce qui est comparable ;) ! C'est d’ailleurs comme ça que tu pourras t'acheter une encore meilleure voiture la prochaine fois ;) !

Posté(e)

je ne souhaite pas revenir a l'essence, j'ai eu une M3 et franchement mon A4 est bien au dessus en tout points, oui en tout points.

mettre 100 e pour faire 400 km contre 70 e et en faire 600 km y a pas photo et même si le gazoil et taxé sa sera toujours rentable.

pour la prochaine, je pense au BI-TDI

Posté(e)

Si tu parles conso, la oui évidemment le tdi est plus avantageux ! Mais objectivement, par rapport a une m3 ça me parait être le seul avantage. Pour la comparaison avec la m3, attention aux génération d'autos. C'est bien avec les dernières que tu compares ? Parce que sinon c'est pas comparable...