Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

peut-on me facturer un remplacement du répartiteur de freinage alors que le véhicule a 4ans et 2000kms?

Ils me disent que le liquide ne va pas a la roue arriere gauche.mais pour moi y'a pas de liquide qui va aux tambours...? je me trompe?

j'aimerai une réponse avant d'aller chercher le véhicule cet aprem, ils attendent mon feu vert pour remplacer ou non le répartiteur.

Posté(e)

ça doit être 20.000 km, non ?

tes machoires de tambour sont actionnées par le cylindre de roue qui reçoit le liquide.

ce qui n'est pas normal, c'est que ton répartiteur soit déjà hs; il doivent le prendre, au moins partiellement sous garantie.

Posté(e)
il doivent le prendre, au moins partiellement sous garantie.

rien ne les y oblige ......

Posté(e)

@asap : La prise en charge peut être demandée mais en Droit il y a une énorme différence entre pouvoir et devoir.

Posté(e)

leur devis ce matin a la prise en charge du véhicule était :

Remp.liquide de frein (4ans) 50€ (Hum hum)

Remp.liquide de refroidissement 50€ (j'ai dis non, la pompe a eau sera changée d'ici 1-2ans avec la distrib donc...)

Rempl.filtre a air 35€(j'ai dis non car ca coute 9€ 50 a norauto je me le ferai...

Forfait révision Renault 10w40 150€ (Hors de prix pour 4L d'huile + les filtres mais bon...)

Ca sent l'enc***rie pour le client la quand même... <_<

Posté(e) (modifié)

devoir : suivi d'un infinitif, devoir sert d'auxilliaire pour marquer l'obligation, la nécessité,..., la probabilité, la supposition,...., une possibilité portant sur le futur, une intention (larousse 2003)

correct ? :bigsmile:

le remplacement du liquide de freins doit être fait régulièrement, c'est important pour qu'il conserve ses propriétés!

Modifié par asap
Posté(e)
devoir : suivi d'un infinitif, devoir sert d'auxilliaire pour marquer l'obligation, la nécessité,..., la probabilité, la supposition,...., une possibilité portant sur le futur, une intention (larousse 2003)

correct ? :bigsmile:

:malades: :bigsmile:

Posté(e)

@asap : correct et Français, mais en Droit tu sais c'est toujours un peu plus compliqué :rolleyes: Comme dit vidalfrançois :malades:

Posté(e)

je pensais être dans la section mécanique-électricité-électronique et non dans la section droit :bigthumbup:

Posté(e)

Résolu: le chef d'atelier me voyant réticent et un peu ferme :colere: , ml'as annoncé que le proprio précédent avait souscrit une garantie "losange" 5ans quoi...jusqu'en mai 2009 en ce qui nous concerne;donc ils remplacent la piece et on paye ZERO...Héhé , y'a des jours comme ca , tout va bien :malelovies:

Posté(e)

quelle belle bande d'enfoirés ! on essaye, on essaye toujours de faire payer des choses indues

Posté(e)

En fait vu que c'est la premiere fois que je suis client chez eux ils n'avaient pas controler le fichier véhicule.voila...

En tout cas merci a vous d'avoir répondu et d'avoir épluché le dico... :P

Posté(e)

Le doute ne sera jamais levé quand à savoir si cette ommission est volontaire ou non... :rolleyes:

Bref, encore une leçon à retenir pour chacun: demander au concessionnaire de regarder le fichier quand on est nouveau client ! :exclamation: